Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Question tableau pour design de siteweb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question tableau pour design de siteweb

n°774383
tease_part​y
TT un jour, TT toujours
Posté le 31-01-2006 à 11:24:18  profilanswer
 

Salut,
 
Bon je réalise des webdesign à parti de photoshop, je me sert d'image ready pour découper mon design et l'intégrer à ma page web. Il met les images ensuite et les répartis avec dans des tableaux. Bon j'ai appris que les tableaux n'étaient pas ce qu'il se faisait de mieu pour les designs (trop lourd apperement). Bref comme je ne sais pas faire autrement, je voulais savoir, si il vallait mieu que je découpe mon design selon la manière suivante:
 
Des images aux dimensions plus petites, plus rapide à chargées indépendamment, mais impliquant plus de tableau ?
 
Ou
 
Des images aux dimensions plus grandes, plus longues à chargées indépendement mais utilisan moins de tableau.
 
 :??:

mood
Publicité
Posté le 31-01-2006 à 11:24:18  profilanswer
 

n°774400
aconai
Posté le 31-01-2006 à 12:06:07  profilanswer
 

Je pencherais plutot pour la première solution, car selon des tests que j'avais effectué il y a quelques temps (ADSL 128), c'était plus rapide a charger comme ça.
 
 :jap:

n°774873
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 01-02-2006 à 12:41:25  profilanswer
 

tease_party a écrit :

Salut,
 
Bon je réalise des webdesign à parti de photoshop, je me sert d'image ready pour découper mon design et l'intégrer à ma page web. Il met les images ensuite et les répartis avec dans des tableaux. Bon j'ai appris que les tableaux n'étaient pas ce qu'il se faisait de mieu pour les designs (trop lourd apperement). Bref comme je ne sais pas faire autrement, je voulais savoir, si il vallait mieu que je découpe mon design selon la manière suivante:
 
Des images aux dimensions plus petites, plus rapide à chargées indépendamment, mais impliquant plus de tableau ?
 
Ou
 
Des images aux dimensions plus grandes, plus longues à chargées indépendement mais utilisan moins de tableau.
 
 :??:


 :non: Non malotru arrête tout de suite !!!!!
 
Je vais encore être casse-couille, mais la mise en page en tableau est la pire chose qui puisse exister, il vaut mieux que tu te mettes tout de suite aux CSS, tu t'en sortiras largement mieux

n°774948
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 01-02-2006 à 14:52:38  profilanswer
 

et on continue sur les topics-qui-vont-bien :D


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Question tableau pour design de siteweb

 

Sujets relatifs
[Galerie] JPaPay (étudiant en design)Aprés un bac STI méca -> design possible ?
Question con au sujet de blender...[avis] idées pour améliorer un design
[Avis]Question a propos de l'infographie en général[InDesign] Un script JS pour ajuster un bloc ou un tableau en largeur
Bonjour et question sur Roll overMon design site
nouveau design de mon site votre avisVotre avis sur mon nouveau design
Plus de sujets relatifs à : Question tableau pour design de siteweb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR