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  Question con au sujet de blender...

 


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Question con au sujet de blender...

n°771828
Masterping​ouin
Posté le 25-01-2006 à 01:42:16  profilanswer
 

Cette technique a était utilisé par Les Studios Aka pour une animation mais je sais pas si ça marche avec blender :
 
Non content de faire du toon shading à la manière de dwarf, je souhaite me lancer dans l'animation!
Ce faisant, la charte graphique de mon animation se basant sur le toon rendering je voulais savoir si il y avait moyen de se servir d'une animation flash (expressions faciales, ect) comme texture dans blender, merci pour votre réponse!! Allé Seeya tout le monde!

mood
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Posté le 25-01-2006 à 01:42:16  profilanswer
 

n°771829
mooky
Happy Blending !!
Posté le 25-01-2006 à 02:15:25  profilanswer
 

Blender gère les courbes et leur animation mais ce pendant il ne peut pas ce servire des format Flash comme texture.
tu aurai deux solution soit enregistrer ton animation Flash en une série d'images utilisé alorscomme texture animé.
 
Ou l'autre d'importé les courbe est tracé directement dans blender puis de les animer dans celui ci.
Pour l'import choisir les formats .svg .ps .eps .ai .Gimp .
 
Dans le menu > Files > Import > Path (svg .ps  .eps....
 


---------------
Arnaud.B  http://mooky.3d.free.fr
n°771831
Masterping​ouin
Posté le 25-01-2006 à 02:37:46  profilanswer
 

Ok,merci, mais tout ça me simplifie pas le travail, lol! C'est pas grave, je transforme mon anim flash en .tga mais je sais pas si ce format est pris en charge par blender. By the way, ta pas un tuto sur les textues animés pour blender? Normalement je touche pas au logiciel de 3d mais quand j'ai vu  que la prise en main de blender était à ma porté je me suis lancé dedans. Je suis illustrateur à la base alors moi je boude assez souvant le pc en faveur de mes pinceaux!


Message édité par Masterpingouin le 25-01-2006 à 02:38:23
n°773682
mooky
Happy Blending !!
Posté le 29-01-2006 à 00:32:16  profilanswer
 

Oui blender prend en charge les images au format tga, parcontre je viens d vérifier elles ne peuvent pas être chargé en tant qu'animation sous cette forme de suite d'images
Il faut donc les monter pour en faire un Fichier Avi ou mov.( ce peu être fait dans blender avec le séquenceur )
une fois fait il faut charger l'animation en tant qu'image dans la texture du matérial de ton visage et de la paramétrer comme movie.
http://mooky.3d.free.fr/dynamique/modules/uploader/files/movie_texture.jpg


Message édité par mooky le 29-01-2006 à 00:33:25

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Arnaud.B  http://mooky.3d.free.fr
n°792563
Masterping​ouin
Posté le 09-03-2006 à 14:33:25  profilanswer
 

merci beaucoup!

n°792764
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 09-03-2006 à 19:04:25  profilanswer
 

+2
:lol: :lol:  mon nono :lol:


Message édité par MARTS le 09-03-2006 à 19:04:36

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Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°792783
mooky
Happy Blending !!
Posté le 09-03-2006 à 20:12:33  profilanswer
 

Vi j'ai oublier de nommer l'auteur
 
Miles excuse Marts


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Arnaud.B  http://mooky.3d.free.fr

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