Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3129 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [ILLUSTATOR] Export plans de travail en ai

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ILLUSTATOR] Export plans de travail en ai

n°1188445
rocodido
Posté le 30-05-2021 à 11:00:38  profilanswer
 

Bonjour
 
Je cherche à exporter en autant de fichier .ai que j'ai de plan de travail, mais je trouve pas !!!! à part png, pdf.. mais je veux garder le .ai.
 
Sinon je vais le faire à la main amis c'est bof comme solution en 2021..
 
merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 30-05-2021 à 11:00:38  profilanswer
 

n°1188446
Contrarine​ss
Eh, what's up, doc?
Posté le 31-05-2021 à 10:16:21  profilanswer
 

Si vous pouvez exporter en PDF, faites vos fichiers independant de cette facon puis renommez les en AI.
 
Depuis la version CS4, illustrator enregistre ses fichiers AI a la norme PDF.
C'est d'ailleurs tres pratique pour utiliser les fichiers AI des versions CC quand on ne possede pas la derniere version....

n°1188448
nikos69
Posté le 31-05-2021 à 14:55:33  profilanswer
 

Bien penser à cocher "conserver les fonctions d'illustrator" dans les options d'exportation.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [ILLUSTATOR] Export plans de travail en ai

 

Sujets relatifs
Illustrator : déplacer plan de travail sur grille magnétismeSoucis Export indesign
Indesign export swf et problème hyperlienCherche aide pour un travail de peinture / aérographe sur Agen
Export pdf d'un livre avec protectionRegrouper plusieurs images sur une seule textures en export
Indesign, trait de coupe export/impression différentsMaquette a réaliser, besoin de plans
problem texte export indesign / pdf[inkscape] Export en png
Plus de sujets relatifs à : [ILLUSTATOR] Export plans de travail en ai


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR