Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3225 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Export pdf d'un livre avec protection

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Export pdf d'un livre avec protection

n°1181643
cirelot
Posté le 27-10-2017 à 08:59:56  profilanswer
 

Bonjour,  
j'expose mon problème, sans trop y croire...  
 
je suis sur CS6,  
J'ai un livre de 332 pages avec photos et textes et liens cliquables.  
Je dois faire un pdf avec plusieurs protections impression/copie, etc  
le fichier pdf, ne doit excéder 50Mo (au pire ne pas excéder 250Mo) il y a une marge  
 
Mon problème est :  
- si je passe par l'export, le fichier est nickel, mais le poids dépasse largement les 250 Mo.  
- si je passe par l'impression (pdf), le fichier au niveaux poids est parfait (40 Mo) mais je n'ai pas la possibilité d'avoir les protections...  
 
Si une âme charitable avait une solution, astuces ou même un tour de Magie,  
je suis preneur...  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-10-2017 à 08:59:56  profilanswer
 

n°1181662
nikos69
Posté le 30-10-2017 à 13:43:33  profilanswer
 

Une fois ton pdf généré par l'impression, tu l'ouvres dans acrobat et tu poses tes restrictions, ça devrait marcher non ?
Bizarre quand même que tu ai une telle différence de poids entre les 2. T'as essayé de réduire la qualité via l'export pdf d'indesign ?
Surement pas besoin d'avoir de la haute def.


Message édité par nikos69 le 30-10-2017 à 13:44:31

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Export pdf d'un livre avec protection

 

Sujets relatifs
Création "livre-catalogue"Livre d'apprentissage webdesign/infographie
Regrouper plusieurs images sur une seule textures en exportIndesign, trait de coupe export/impression différents
Illustration de livre : quel fichier fournir ?problem texte export indesign / pdf
[inkscape] Export en pngexport rhinoceros 3ds fichier import sketchup to artlantis
[Résolu] Illustrator : Fusionner tracé pour export SVGRecherche un graphiste bénévole pour un site de protection animale !
Plus de sujets relatifs à : Export pdf d'un livre avec protection


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR