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  Comment éviter une perte de qualité (gros pixels) dans flash?

 


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Auteur Sujet :

Comment éviter une perte de qualité (gros pixels) dans flash?

n°1089117
bingojm
Posté le 06-12-2009 à 20:16:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un gros problème avec flash.
je fais une petite animation avec photos: simplement des interpolations de mouvements.
Le soucis est que je perds beaucoup de qualité quand je veux publier ou même visualiser le résultat.
Quand je "programme", le résultat a l'air très bon pourtant...
Comment puis-je éviter ça?
 
 
Pour être bien complet, ce sont des images en png24 (pour garder les arrondis transparents).
 
Merci d'avance


Message édité par bingojm le 28-12-2009 à 18:44:39
mood
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Posté le 06-12-2009 à 20:16:26  profilanswer
 

n°1089183
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 07-12-2009 à 19:29:36  profilanswer
 

Tu clics droit sur tes photos dans la bibliothéque, tu clics "propriétés", tu coches la case "autoriser le lissage" ou un truc du genre.


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°1089213
bingojm
Posté le 07-12-2009 à 21:34:10  profilanswer
 

Bonsoir,
merci de bien vouloir s'attarder sur mon cas...
Malheureusement cela n'a pas l'air de fonctionner.
Pour être sûr de ne pas avoir fait d'erreur, voilà ce que j'ai fait:
1. j'ai une photo qui vient de photoshop en png24.
2. je l'importe dans la bibliothèque et je fais propriétés > autoriser le lissage (déjà coché) et je choisis "sans perte (PNG/GIF)"
3. je mets mon image dans mon image-clé que je pivote un peu
4. je la convertis en clip
5. je crée une interpolation de mouvement un peu plus loin
Et là, malheureusement, j'ai cette grosse perte de qualité quand je visualise le résultat.
Mais pourquoi?
 
Merci d'avance

n°1089218
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 07-12-2009 à 22:39:08  profilanswer
 

Déjà parce que Flash est fait pour du vectoriel et pas pour des images.
 
Ensuite tu peux essayer d'appliquer le paramètres ._quality = "BEST" sur tes clips.


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Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°1089220
abais
Posté le 07-12-2009 à 22:52:12  profilanswer
 

Sinon, instancier l'image dans un objet Bitmap et mettre la propriété du bitmapData ".smooth" à true (vraie / activée).
Ensuite, c'est ce bitmapData qu'il faut redessiner dans ton clip grâce à la methode draw()...
Plus facile à dire qu'à faire (si tu ne connais pas trop l'AS), je l'admet...  
Mais un p'tit lien qui fait pas de mal : http://flash.mediabox.fr/index.php?showtopic=82356


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