Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Comment avoir un fond transparent pour flash sans bord blanc?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment avoir un fond transparent pour flash sans bord blanc?

n°1086004
bingojm
Posté le 11-11-2009 à 17:41:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'essaie de créer un cercle de couleur avec photoshop mais avec un fond transparent.
Tout ça je sais faire, mais le problème est quand je l'importe dans flash (png).
J'ai bien mon fond transparent et mon cercle sauf que celui-ci se retrouve avec un léger bord blanc.
Vu que j'ai un fond de couleur dans flash, le bord bland du cercle de couleur se voit super ford.
C'est vraiment moche comme ca.
Comment puis-je y remédier?
 
J'ai des exemples si je me suis mal exprimé.
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-11-2009 à 17:41:54  profilanswer
 

n°1086052
abais
Posté le 12-11-2009 à 08:20:37  profilanswer
 

Il faut que tu enregistre en PNG24 et non en PNG8 (via Image Ready ou le "enregistrer pour le web" de CS3 et +)
 
C'est parce que ton cercle a différent seuil de transparence sur les bord (due à l'anti-aliasing), hors le PNG 8 n'en prend qu'un en compte...
 
Sinon, j'espère que c'est un exemple que tu donnes, parcequ' un cercle en vectoriel serait bien plus adapté :o


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Comment avoir un fond transparent pour flash sans bord blanc?

 

Sujets relatifs
Probleme Illustrator dégradé Noir blancfond d'ecran
( FLASH ) comment arreter un son ?lien et menu flash
Flash cs3Flash CS4 - Importer PSD
aide realisation effets pour fond site web[Flash] [Résolu] Question animation débutant
[Diaporama en Flash] Lequel choisir ?[Résolu] Flash CS3 (action scipt) Bouton avec lien HTML
Plus de sujets relatifs à : Comment avoir un fond transparent pour flash sans bord blanc?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR