Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Création d'une mosaique avec zoom progressif...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création d'une mosaique avec zoom progressif...

n°716743
bwbneo
Posté le 21-09-2005 à 01:36:45  profilanswer
 

Salut à tous!
 
j'ai un gros problème :( Je cherche à transformer une de mes photos d'identité en une mosaique à partir d'autres photos différentes. Et ensuite, je souhaiterai faire un "zoom out" + ou - rapidement pour passer d'une des photos qui forme la mosaique à ma photo d'identité. :heink:  
 
J'ai réussi à à peu près transformer ma photo d'identité en mosaique (avec le logiciel Andreamosaic) mais je ne sais pas comment créer l'animation pour passer progressivement de la photo de départ à la mosaique formant ma photo d'identité... :sweat:  
Est-ce que quelqu'un peut m'aider? :??:
 
Merci d'avance!!! :hello:  

mood
Publicité
Posté le 21-09-2005 à 01:36:45  profilanswer
 

n°716744
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 21-09-2005 à 03:22:16  profilanswer
 

Salut
Je me permets de déplacer ton topic en section graphisme, parce que là, ça tient plus de l'animation que de photos :)
 
:jap:


---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster
n°716746
justelebla​nc
Posté le 21-09-2005 à 07:03:30  profilanswer
 

tu veux que ce soit une animation ou bien interactif ?

n°716853
bwbneo
Posté le 21-09-2005 à 13:35:17  profilanswer
 

pas de souci pour le déplacement du sujet :) Je l'avais mis là car c'est dans cette catégorie que j'avais trouvé comment faire la mosaique...
 
Le résultat final que je cherche à avoir est une animation à intégrer dans un montage vidéo (donc pas du tout interactif)


Message édité par bwbneo le 21-09-2005 à 13:39:01
n°717402
mandream1
Bongeourre :nerd:
Posté le 22-09-2005 à 16:37:58  profilanswer
 

Tu travailles sur quels softs ?

n°717404
bwbneo
Posté le 22-09-2005 à 16:42:05  profilanswer
 

mandream1 a écrit :

Tu travailles sur quels softs ?


 
J'ai réussi à créer mon image mosaique grace à AndreaMosaic mais elle est très lourde (36mo je crois) donc je voulais utiliser swish pour créer un zoom out mais il a du mal à gérer car l'image est trop grosse...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Création d'une mosaique avec zoom progressif...

 

Sujets relatifs
Création de display pour les grandes surfacesJe recherche un logiciel simple pour la création d'un journal d'annonc
vol de création graphiqueProblème de création de PDF à partir de l'imprimante Adobe PDF 7.0
Macro pour création de pdf à partir d'un site web[Avis] Communauté graphique, création graphique.
création mag papierBesoin d'aide pour création d'une affiche
erreur de creation de bitmapCréation des DESSINS HAUTE QUALITE !!!
Plus de sujets relatifs à : Création d'une mosaique avec zoom progressif...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR