|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vol de création graphique |
tibibs | salut,
Message édité par tibibs le 17-09-2005 à 12:55:14 |
![]() Publicité | Posté le 17-09-2005 à 12:23:53 ![]() ![]() |
TKG Just a Sweet Transvestite... | --------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
tibibs | j'ai mis les maj que pour le titre, pour que ça se voit bien car c'est intolérable!!! mais bon, d'accors, je vais enlever |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 17-09-2005 à 12:57:01 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
TKG Just a Sweet Transvestite... |
--------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
plus rapide que toi
Message édité par fabiensensei le 17-09-2005 à 12:58:31 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
--------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
![]() Publicité | Posté le 17-09-2005 à 13:06:31 ![]() ![]() |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | est-ce que l'auteur original a écrit aux magazines qui ont récompensé les "oeuvres" du copieur ? Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 17-09-2005 à 13:11:22 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
CCIman Non aux citations perso! | Consulte le dico |
tibibs | non, car le créateur a été informé par mail, un message est posté tout les jours sur son forum et supprimé... donc il est au courant |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Un type qui prétendait qu'une image que j'avais faite était volée (en plus c'était juste des bombes de tag, pour faire quelques testes de rendus).
nepheast | yaisss j'm'en rappelle Message édité par nepheast le 17-09-2005 à 17:11:27 --------------- Deleted |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | prisma2> arrête! c'est des gars d'ici qui incitent au flood --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
justeleblanc |
|
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 17-09-2005 à 17:42:36 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
justeleblanc |
|
crayon29 mine de rien... | Prisma2> Ce que fait kavel c'est mettre en valeur (je sais c'est subjectif) les marques qu'il utilise, il ne les parodie même pas (genre Windaube) sauf erreur de ma part. Je ne pense pas que ces marques soient génées de se retrouver en fond d'ecran c'est de la pub gratuite supplementaire mais le probleme n'est pas là. Ce que fait ce kamware est différent, il a pris ses images, il les a redimensionnées au format pocketPC et postées comme etant son travail. Depuis il fait le mort et n'a apparement pas répondu aux messages de kavel , il ne s'est pas expliqué sur le forum de son site et s'est contenté d'effacer les sujets évoquant ce problème (modo facho en plus).
Message édité par crayon29 le 17-09-2005 à 19:08:40 |
--------------- The Archiver |
hephez Die Pflicht ruft ! | Moi, c'est pour tout ça que Prisma, je l'aime... --------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
Message édité par darth21 le 19-09-2005 à 09:30:26 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
wizopunker FUCK ANARCHY! | trop bien: "vous m'avez fais chier à me demander de les enlever, alors je les laisse --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | plus "je vais les diffuser partout"
Message édité par darth21 le 19-09-2005 à 10:14:22 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide pour création d'une affiche | erreur de creation de bitmap |
[Avis] logo pour site de création graphique | Concours de création graphique TAG Heuer |
Concours de création graphique | SPAM.org - Création Graphique Pour Petit Budget |
Création graphique | Deuxième tour des votes pour le nom du concours de création graphique |
Quel nom pour le concours de création graphique du forum ? | création graphique 2D |
Plus de sujets relatifs à : vol de création graphique |