Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1078 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

création mag papier

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

création mag papier

n°711804
trent17
Posté le 12-09-2005 à 10:55:37  profilanswer

bonjour,

je recherche des informations sur la création de mag papier, à savoir le financement.
Comment trouver des annonceurs? Y'a-t-il une méthode bien particulière? y'a-t-il des règles juridiques?
Faut-il passer par une régie?

d'avance merci

mood
Publicité
Posté le 12-09-2005 à 10:55:37  profilanswer

n°711810
Skopos
Posté le 12-09-2005 à 11:05:18  profilanswer

trent17 a écrit :

bonjour,

je recherche des informations sur la création de mag papier, à savoir le financement.
Comment trouver des annonceurs? Y'a-t-il une méthode bien particulière? y'a-t-il des règles juridiques?
Faut-il passer par une régie?

d'avance merci

T'auras plus de réponse ds discussion ou emploi/étude à mon avis.

n°712100
LilaVert
Posté le 12-09-2005 à 19:10:05  profilanswer

je vais répondre pr les annonceurs.  
Dèjà démarcher des clients qui ont rapport avec le sujet du mag  
mais même en faisant ça (lorsque c'est un magazine naissant), ça n'est pas gage de sécurité.  
Bref, pr monter un mag, faut avoir suffisamment d'avance pr pouvoir en sortir 2 ou 3 ex (à un tirage de120mil) d'abord pour te faire ta place sur le marché, ensuite pr convaincre ses fameux annonceurs de payer leur encart dedans.  
Encart que tu leur auras gracieusement offert pr les 3- 1er numero bien entendu... voilà en gros...

---------------
//---Le Cratere de Vix... 1m64 pour 208 kg …! *---- // ---Sculptures, photos, Ver & Vie…----//
n°712385
trent17
Posté le 13-09-2005 à 12:05:19  profilanswer

en gros moa tirelire doit être bien remplie

n°712396
Gauvain
Posté le 13-09-2005 à 12:36:15  profilanswer

Bah oui, sinon il n'y aurait que des PDG dans la salle. Comment convaincre des annonceurs que ton mag sera le meilleur de la planète de l'univers alors qu'il n'existe pas encore... il faut prouver vendre ton mag en premier, donc trouver des solutions pour la distribution, et le syndicat du livre à mon avis pourra te renseigner...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

création mag papier

Sujets relatifs
erreur de creation de bitmapCréation des DESSINS HAUTE QUALITE !!!
[CHERCHE] aide pour la création d'un .gif ou .swf[TUTO WEB] Création d'un site web, méthode + choix du style
[Avis] logo pour site de création graphique[Blender] 1er création ....
Un très bon logiciel de création de site ?[blender]tutorial creation d'un tanks
[police] création/recherche de police pour papier en-tête // Résolu 
Plus de sujets relatifs à : création mag papier

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR