|
Auteur | Sujet : [WIP] - Colorisation - Elfe " Le Temps Qu'il Faut " ..Merci Metos.. |
---|
annelle Catastrophe humanitaire | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 10:35:58 |
Mad666 |
|
Mad666 |
|
annelle Catastrophe humanitaire |
Message édité par annelle le 13-08-2004 à 11:22:11 |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
SelectO Chutzpah ! | ouah joli celui là ao ! je l avais pas vu .mais euh je piges pas trop la position des ailes ... |
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 12:02:33 |
Zenono Zen attitude ! | Ok merci aozora
|
aozora |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Mad666 |
Mad666 |
Mad666 | Ok, faut que je sorte l'image et je te file ça
Message édité par Mad666 le 14-08-2004 à 16:24:31 |
Zenono Zen attitude ! |
|
Mad666 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je sais pas comment vous faite pour passer autant de temps sur une colo. --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Mad666 |
|
Fenston ★ Tartuffe |
Mad666 | Merci mon poussin pour le premier post |
Mad666 |
Message édité par Mad666 le 14-08-2004 à 17:54:41 |
Fenston ★ Tartuffe |
Mad666 |
|
annelle Catastrophe humanitaire | et pi ... 'tention .. si y'a des arbres... risk d'y avoir moins de lumiere .. dc les ombres seront differentes .. (quoi je chipooote ??? ) |
Mad666 | Je sais.
|
annelle Catastrophe humanitaire | ta ka mettre des colines sans arbres ou tu le met ds le desert ou dans une cave sans lumiere ds le noir |
Mad666 | Non non, comme ça, c'est bien, je prendrais le temps qu'il faut. |
annelle Catastrophe humanitaire | mouarf, j'aimé bien moi la cave ds le noir |
Mad666 | Ben les elfes n'aiment pas trop. |
annelle Catastrophe humanitaire | tant pi alors... mais franchement ... z'ont pas bon gout |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
annelle Catastrophe humanitaire | tu te pose encore ce genre de question a mon sujet ... voyoonnns ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WiP] scène : le robot (nouvelle image p.6) | [WIP Blender MUSCLOR]"Par le pouvoir du crâne ancestralll !! He-man." |
(WIP) 3DS MAX -Virtools: Making of Jeu :Djiin MOVon | Installer Photoshop & Paint Shop Pro en même temps |
[WIP 3ds] grosse animation | [WIP 3DS] 350Z (warning 56k -> plein de tofs) |
[Galerie] MetoS - Maya inside - [maj 10/11/05] | WIP de 2CV ? |
[WIP Max] ClioV6 | [WIP Fini] ThermalTake Xaser III V1000D |
Plus de sujets relatifs à : [WIP] - Colorisation - Elfe " Le Temps Qu'il Faut " ..Merci Metos.. |