Fenston ★ Tartuffe | Black-arrow a écrit :
Bonjour, je me permet juste de m'incruster deux mn, je ne sais pas si ce dessin à eu une fin ( je suis tombée là par hasard total ^^) mais en tous cas, je trouve que les colo sont très jolie, et que le fait que la personne prenne en compte les conseils donné par les autres membres, ce qui est rare, est très bien.
Voilà j'ai finis mon incruste sur ce vieux topics ( fin il me semble) encore bravo.
Amicalement.
|
genre j'ai aucun retard : merci pour les compliments, qui vont, évidement droit au coeur.
le dessin n'a pas eu de fin, et n'en aura hélas jamais je crois, j'ai en effet perdu le .psd dans un crash disk
bien entendu, je n'avais fais aucune sauvegarde.
voila, rideau, merci d'etre venu.
Il y a tout de meme une lecon à retirer de cette aventure.
Il faut profiter de la vie et du temps présent autant que possible, remettre au lendemain le moins souvent possible. Le temps qu'il faut oui, mais le temps passe et nous sommes de simples humains.
Si les elfes vivent des millénaires, il n'en va pas de meme pour nous et pour nos disques durs.
Voila. Bonne soirée à tout le monde, mes hommages aux familles toussa toussa.
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
|