Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2750 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante
Auteur Sujet :

[WIP] - Colorisation - Elfe " Le Temps Qu'il Faut " ..Merci Metos..

n°813807
SelectO
Chutzpah !
Posté le 24-04-2006 à 04:39:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 ;)  rhaa fenston le up deguisé ... trop mignon !
 
 
 
 
 
 
 
 :D

mood
Publicité
Posté le 24-04-2006 à 04:39:51  profilanswer
 

n°824069
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 15-05-2006 à 23:39:47  profilanswer
 

Black-arrow a écrit :

Bonjour, je me permet juste de m'incruster deux mn, je ne sais pas si ce dessin à eu une fin ( je suis tombée là par hasard  total ^^) mais en tous cas, je trouve que les colo sont très jolie, et que le fait que la personne prenne en compte les conseils donné par les autres membres, ce qui est rare, est très bien.
Voilà j'ai finis mon incruste sur ce vieux topics ( fin il me semble) encore bravo.
Amicalement.


 
genre j'ai aucun retard  :whistle: :  
merci pour les compliments, qui vont, évidement droit au coeur.
le dessin n'a pas eu de fin, et n'en aura hélas jamais je crois, j'ai en effet perdu le .psd dans un crash disk :(
bien entendu, je n'avais fais aucune sauvegarde.
voila, rideau, merci d'etre venu.
Il y a tout de meme une lecon à retirer de cette aventure.
Il faut profiter de la vie et du temps présent autant que possible, remettre au lendemain le moins souvent possible. Le temps qu'il faut oui, mais le temps passe et nous sommes de simples humains.
Si les elfes vivent des millénaires, il n'en va pas de meme pour nous et pour nos disques durs.
Voila.  
Bonne soirée à tout le monde, mes hommages aux familles toussa toussa.
 [:fenston]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[WiP] scène : le robot (nouvelle image p.6)[WIP Blender MUSCLOR]"Par le pouvoir du crâne ancestralll !! He-man."
(WIP) 3DS MAX -Virtools: Making of Jeu :Djiin MOVonInstaller Photoshop & Paint Shop Pro en même temps
[WIP 3ds] grosse animation[WIP 3DS] 350Z (warning 56k -> plein de tofs)
[Galerie] MetoS - Maya inside - [maj 10/11/05]WIP de 2CV ?
[WIP Max] ClioV6[WIP Fini] ThermalTake Xaser III V1000D
Plus de sujets relatifs à : [WIP] - Colorisation - Elfe " Le Temps Qu'il Faut " ..Merci Metos..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR