| |||||
FORUM HardWare.fr

Graphisme

Infographie 2D

[WIP] - Colorisation - Elfe " Le Temps Qu'il Faut " ..Merci Metos..| Auteur | Sujet : [WIP] - Colorisation - Elfe " Le Temps Qu'il Faut " ..Merci Metos.. |
|---|---|
Fenston ★ Tartuffe | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 06-08-2004 à 04:53:43 ![]() ![]() |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
ça va te faire un fichier plus lourd et le CMJN donne des couleurs moins pêtantes que le RVB (mais tu fais vraiment comme tu veux hein, en CMJN ça sera très bien aussi |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Message édité par pulpipi le 06-08-2004 à 05:04:47 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
ça va |
Message édité par pulpipi le 06-08-2004 à 05:11:04 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 06-08-2004 à 05:10:39 ![]() ![]() |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Fenston ★ Tartuffe | merci --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Mad666 | Ah ben oui mais si tu me montre autre chose que ce que tu postes, je peux pas commenter hein. |
Fenston ★ Tartuffe |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... |
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | A ce propos, je m'aperçois qu'il n'existe pas énormément de cartes de nains... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Mad666 |
|
Mad666 |
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Je te l'accorde...
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... |
Message édité par Mattc le 06-08-2004 à 11:11:44 --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Mad666 |
Message édité par Mad666 le 06-08-2004 à 11:19:57 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Mad666 | Laisse tomber MetoS, t'as pas dû suivre sur le café. |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Mad666 |
|
blakjak | j'aime bien la réflexion qui t'amène à ce choix de couleur --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Mad666 |
|
Fenston ★ Tartuffe | qui donc ? --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Mad666 |
blakjak | c'est une association de couleurs à laquelle je n'aurais pas pensé, mais elle rend très bien. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Fenston ★ Tartuffe |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | tu va faire des ombres apres ? --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Mad666 |
|
Fenston ★ Tartuffe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Graphisme

Infographie 2D

[WIP] - Colorisation - Elfe " Le Temps Qu'il Faut " ..Merci Metos..| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [WiP] scène : le robot (nouvelle image p.6) | [WIP Blender MUSCLOR]"Par le pouvoir du crâne ancestralll !! He-man." |
| (WIP) 3DS MAX -Virtools: Making of Jeu :Djiin MOVon | Installer Photoshop & Paint Shop Pro en même temps |
| [WIP 3ds] grosse animation | [WIP 3DS] 350Z (warning 56k -> plein de tofs) |
| [Galerie] MetoS - Maya inside - [maj 10/11/05] | WIP de 2CV ? |
| [WIP Max] ClioV6 | [WIP Fini] ThermalTake Xaser III V1000D |
| Plus de sujets relatifs à : [WIP] - Colorisation - Elfe " Le Temps Qu'il Faut " ..Merci Metos.. | |