|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : de l'aide pour autocad svp |
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 08:43:48 |
Zenono Zen attitude ! | Non il te faut tout simplement dessiner dans l'espace objet comme tu le fais jusqu'à maintenant, tu ne t'occupes pas de l'échelle, dessine à l'échelle 1:1 directement c'est le plus simple.
Message édité par Zenono le 07-01-2005 à 12:31:42 --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Zenono Zen attitude ! | hm juste par curiosité quel version tu utilises ?
Message édité par Zenono le 08-01-2005 à 12:06:59 --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Zenono Zen attitude ! | La bonne solution c'est effectivement de commencer par dessiner à l'échelle 1:1 (donc dans ton cas de multiplié par 20 l'ensemble du dessin), après je ne vois pas trop quoi ajouter de plus surtout si tu utilises la version 2004, j'ai vraiment tout détaillé au dessus étape par étape (quand j'ai tapé cette explication je l'ai fais en même temps, donc je pense qu'il ne manque rien), le problème vient peut être de tes cadres (A0, A1, etc ..) que tu utilises pour faire ta mise en page, si ils sont + ou - grand que les gabarits par défault d'autocad, tous ce que je viens de dire n'ira forcément plus. En gros tes cadres doivent eux aussi être en millimètres, soit 210x297 pour un A4 (et pas 21x29.7), puis 420x297 pour un A3 (et pas 42x29.7), etc, etc ....
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Zenono Zen attitude ! | bon dans ce cas je vais te donner une autre méthode
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 15:07:39 |
Zenono Zen attitude ! | la feuille blanche derrière ne représente que l'espace par défault de la mise en page, moi je ne m'en occupe pas, ce qu'il faut c'est surtout inclure ton cadre (qui doit être en mm lui aussi), et tu mets ta fenetre de présentation pile poil à l'intérieur, tous ça dans l'espace papier évidemment.
Zenono Zen attitude ! | Cool
cyber mandiant | Et puis si ton bloc est fait sur le calque 0 alors il prendra les propriétés du calque courant (typeligne, couleur) si il est inséré dessus. Ca peut être utile des fois. |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
delacoupure | ... petite précision, j'utilise Autocad 2000i --------------- Delacoupure.com pour vous servir et être servit !!! |
delacoupure | ... petite précision, j'utilise Autocad 2000i --------------- Delacoupure.com pour vous servir et être servit !!! |
delacoupure | J'ai l'impression que moi mes msg n'interresseent pas grand monde !! c comme si vs croyez que je fais exprès !! :-( --------------- Delacoupure.com pour vous servir et être servit !!! |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Message édité par popopeye le 04-03-2005 à 13:02:24 |
Publicité | Posté le |