|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cartouche autocad |
Publicité | Posté le 30-12-2004 à 20:29:35 |
Ekinox06210 Sabai Sabai | salut,
Message édité par Ekinox06210 le 03-01-2005 à 00:25:30 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Zenono Zen attitude ! | Sinon, je donne une autre méthode, tu verras si tu la juge compliqué ou non.
Message édité par Zenono le 12-03-2005 à 13:01:19 --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Zenono Zen attitude ! | en fait popopeye, au moment de l'envois des plans, il te suffit d'aller dans le menu :
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | le top c'est d'ailleurs de faire cette procédure au début de ton travail, pour en travailler qu'avec un seul ficihier tout au long de ton projet.
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Zenono Zen attitude ! | non c'est vrai, d'autant que tu peux geler tes fenetres dans la mise en page pour être sur que ton cartouche ne bougera pas, donc en effet une fois calé, il n'y a plus de raison qu'il bouge, donc ta méthode est bonne
Ekinox06210 Sabai Sabai | bah éventuellement si tu as plusieurs fichiers, tu peux aussi copier le premier fichier "rempli" et remplacer le dessin par un autre, afin de garder le meme cartouche.
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Zenono Zen attitude ! | Perso je ne mets que le nom de fichier et encore, mon nom de fichier étant généralement mon numéro de document.
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 20:25:07 |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Aufait merci Zenono j'ai fait mon cartouche de la facon faire que tu as donner ca marche impec, c'est adopter . |
Zenono Zen attitude ! | merci
Zenono Zen attitude ! | delacoupure, je veux bien te réexpliquer, mais je ne vais faire qu'un copié/collé du premier message que j'ai déjà posté dans ce topic. Essaye d'être un peu plus précis ça serait plus facile de t'aider.
Zenono Zen attitude ! | Merci popopeye
lockman vieux motard que jamais | Hello au cas ou, voici un lien sur un topic unique autocad. |
delacoupure |
--------------- Delacoupure.com pour vous servir et être servit !!! |
roro60 | salut , je voudrai savoir comment changer l'echelle (par exemple 1/50eme) pour l'impression
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Tout est là |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2008 à 20:26:21 personne?
|
Zenono Zen attitude ! | bah les xref c pas compliqué, tu dessines le cartouche sur un fichier séparé genre "cartouche.dwg" (avec tous les éléments qui ne changent jamais), ensuite de mémoire je dirais insertion>gestionnaire des référence externe, puis "attacher", à ce moment là ton cartouche va s'insérer et tu le positionnes, tu fais ça sur chaque plan, et ensuite si tu dois modifier le cartouche tu le modifie sur le fichier "cartouche.dwg" et à ce moment là il changera sur tous les plans où tu l'as inséré en Xref --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Publicité | Posté le |