Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  aide photoshop imageready

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide photoshop imageready

n°595155
miloutig
Je ne recule jamais...
Posté le 05-01-2005 à 09:37:07  profilanswer
 

ONJOUR A TOUS!
 
J'ai un problème depuis un certains temps, j'avance pas donc je viens demander conseils...
 
J'ai créer mon site web sur photoshop en creant les reperes, les tranches, je suis passé ensuite sur imageready, je l'ai ensuite enregistrer pour le passer en HTML. Mais maintenant, je ne sais pas comment faire le contenu de mon site? Est ce que cela devait se faire sous imageready? Je voudrais afficher le contenu dans la partie droite de mon site par rapport au bouton cliqué (logique).
Je pense qu'il faut lui dire d'afficher le contenu dans la tranche destiné à recevoir le contenu, si oui, comment? Cela se gère t il bien en HTML ou pas?
Je suis bloqué...
Aidez moi svp
PS: Sinon, donnez moi des bons tutoriaux
 
Milou

mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 09:37:07  profilanswer
 

n°595164
aozora
Posté le 05-01-2005 à 10:14:16  profilanswer
 

salut,
si tu comptes utiliser le fichier HTML genere par imageready en effet ça va etre compliqué.
 
il faut avec refaire ta page sous un logiciel du type dreamweaver et inserer des tableaux dans lesquels tu mets ensuite tes images
 
pour les aficionados des nouvelles technologies : ou bien des calques si tu t'orientes vers le XHTML :o
 
peux tu en tout cas poster ton design pour voir comment il est fait?


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°595197
miloutig
Je ne recule jamais...
Posté le 05-01-2005 à 11:12:26  profilanswer
 

Si tu veux, je peux t'envoyer par mail le .psd ou le .html généré par imageready si tu peux me donner ton adresse mail.
Je ne peux pas pour l'instant le mettre en ligne pour que tu le consulte car wanadoo a un probleme technique.
Merci d'avance.

n°595220
aozora
Posté le 05-01-2005 à 11:30:20  profilanswer
 

heu tu peux m'envoyer un JPG plutot et je te le met en ligne
 
aozora_a@yahoo.fr


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°595346
Gravastar
Dude elle est où ma caisse ?
Posté le 05-01-2005 à 15:40:23  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
j'ai passé un petit bout de temps à lire les précédents messages du forum, ainsi que les tutoriaux, et je suis moi aussi bloqué en ce qui concerne ces histoires de slicing :  
 
j'ai effectué le découpage de ma page, et j'ai mis des effets rollover aux onglets de la barre de navigation qui se trouve à gauche de la page. Cependant, l'un de ces onglets doit afficher un sous-menu dans la barre de navigation juste en dessous de lui lorsque l'on passe la souris sur lui. Mon problème est le suivant : comment rendre ce sous-menu accessible. En effet, dès que la souris quitte l'onglet, le sous-menu disparait.
 
J'espère avoir été assez clair et attends avec impatience vos réponses.

n°595353
miloutig
Je ne recule jamais...
Posté le 05-01-2005 à 16:04:45  profilanswer
 

Pour l'instant, j'ai réussi à faire mes découpages, finalement , je ne suis pas passer par imageready, j'ai genéré le fichier html avec photoshop. Tout est impeccable, le code html est clair et compréhensible.  MAIS car il y a un MAIS je ne vois pas comment afficher mes différents textes et images à l'interieur du tableau sans avoir d'incidence sur les images des tranches. Dès que j'essaie d'incorporer qqch, toutes les tranches se décalent..
rrrrr!!!!
Aidez-moi, je suis sûre que c'est tout simple en plus.
 
Milou

n°595356
aozora
Posté le 05-01-2005 à 16:09:19  profilanswer
 

voici le design
http://www.neverends.net/photo-montage/design.jpg


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°595376
LilaVert
Posté le 05-01-2005 à 16:46:26  profilanswer
 

Je ne suis pas sûre que photoshop gère aussi bien l'optimisation des images aussi bien qu'IR. et je ne comprends pas trop ton probleme avec IR qui te genere ton fichier .html sans probleme, ensuite sous Dw, tu le retravailles comme tu veux....
la partie grise interne à ton tableau devrait être lisse, de cette maniere tu fais sauter le bloc image pour integrer ton texte.
autre manip, utiliser les calques et y mettre ton texte par dessus.
je te conseille de commencer par le début et d'apprendre le html et tout sera plus limpide à force de travaille :)


---------------
//---Le Cratere de Vix... 1m64 pour 208 kg …! *---- // ---Sculptures, photos, Ver & Vie…----//
n°595426
Gravastar
Dude elle est où ma caisse ?
Posté le 05-01-2005 à 17:48:03  profilanswer
 

euh please, quelqu'un ? help ?

n°595731
Gravastar
Dude elle est où ma caisse ?
Posté le 06-01-2005 à 07:55:28  profilanswer
 

euh salut,  
 
vous pensez que je devrais poster mon message sur le forum programmation ?

mood
Publicité
Posté le 06-01-2005 à 07:55:28  profilanswer
 

n°652469
waf_wafe
Posté le 23-05-2005 à 14:19:05  profilanswer
 

Franchement non !! ;)


---------------
http://iwassomewhere.wordpress.com
n°652495
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 23-05-2005 à 15:18:01  profilanswer
 

miloutig a écrit :

Pour l'instant, j'ai réussi à faire mes découpages, finalement , je ne suis pas passer par imageready, j'ai genéré le fichier html avec photoshop. Tout est impeccable, le code html est clair et compréhensible.  MAIS car il y a un MAIS je ne vois pas comment afficher mes différents textes et images à l'interieur du tableau sans avoir d'incidence sur les images des tranches. Dès que j'essaie d'incorporer qqch, toutes les tranches se décalent..
rrrrr!!!!
Aidez-moi, je suis sûre que c'est tout simple en plus.
 
Milou


 
Perso, ce que je fais moi lorsque que je fais une découpe c'est de récupérer uniquement les images générées par toshop, et je refais totalement le page internet via Dreamweaver en intégrant petit à petit mes images dans des tableaux, puis d'autres tableau x, puis d'autres tableau .... :pt1cable:  
Aprés il faut savoir comment est constitué la page pour la construire, et mettre les tableaux au bon endroit pour éviter que tout soit décaler comme tu dis .....  
 
Bonne chance  
 ;)


---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  aide photoshop imageready

 

Sujets relatifs
j'ai quelques questions sur le fonctionnement de photoshop???[Photoshop] Symétrie
site script photoshopPlug-in photoshop pour pochettes CD
[Photoshop] Greffe d'un organe sur un legume!!!de l'aide pour créer un cartouche sur autocad 2004, merci
[Photoshop] Ouverture d'un .psd et font indisponible...courber une image sous photoshop
[BESOIN AIDE Dreamweaver] Créa Site Web avec Panier de Vente en Ligneimpossible de reouvrir mon fichier .psd photoshop
Plus de sujets relatifs à : aide photoshop imageready


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR