| |||||
| Auteur | Sujet : Le smiley cerveau, l'idole de toute une génération |
|---|---|
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! | Reprise du message précédent : --------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 14:08:50 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ToYonos Ready to code | statique : mspaint et photofiltre
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! | ok merci --------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
ToYonos Ready to code | il n'y a pas de cerveau kneu ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 14:25:54 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | si --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
thibw | animation shop pour les gif animé, assez basique mais suffisant et pas trop compliqué |
ToYonos Ready to code |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Bon alors il vient ce cerveau kneu? Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 27-04-2007 à 14:39:06 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
NeD_ C'est la vie, cuicui ! |
ToYonos Ready to code |
cyd125 Lord Cordovan |
Message édité par cyd125 le 27-04-2007 à 14:33:23 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
worlor |
cyd125 Lord Cordovan | Cerveau Prodigy reste pour moi le meilleur smiley pour l'instant --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 27-04-2007 à 14:38:48 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
ToYonos Ready to code | le mien est mieux Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 27-04-2007 à 14:39:41 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
shadowdim Perdu |
Message édité par shadowdim le 27-04-2007 à 14:47:31 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
thibw |
Message cité 1 fois Message édité par thibw le 27-04-2007 à 14:44:25 |
ToYonos Ready to code | fixed Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 27-04-2007 à 14:45:07 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
cyd125 Lord Cordovan | Skoi la différence ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
thibw |
|
ToYonos Ready to code | Allez hop, je fais 3 nouveaux multi --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
cyd125 Lord Cordovan |
Message édité par cyd125 le 27-04-2007 à 14:48:11 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
shadowdim Perdu |
shadowdim Perdu | hop, message pour rien dire, oubliez ça
Message édité par shadowdim le 27-04-2007 à 14:55:03 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |