| |||||
| Auteur | Sujet : Le smiley cerveau, l'idole de toute une génération |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 01-05-2007 à 01:13:15 ![]() ![]() |
PleT |
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
morb |
Message cité 1 fois Message édité par morb le 01-05-2007 à 01:19:06 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
PleT |
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
morb | on va pouvoir faire la fête |
ObsydianKenobi peloton suicida | ben tu vois!! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
morb | bah j'avais la haine, à la 7ème frame sr 14, image ready avait planté et j'avais pas sauvé Message édité par morb le 01-05-2007 à 01:38:16 |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 01:59:23 ![]() |
Publicité | Posté le 01-05-2007 à 01:59:23 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
shadowdim Perdu |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message cité 1 fois Message édité par ixemul le 01-05-2007 à 11:19:24 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
ToYonos Ready to code | Qui a enlevé du wiki les cerveaus en cours de validation --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Grobert |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 14:39:56 ![]()
|
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
theredled ● REC | et --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 17:31:35 ![]() |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! |
--------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
morb | 'tain |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Quelles sont les statistiques de création de multi? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
|
morb | ils font le pont les salops |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Maj |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ObsydianKenobi peloton suicida | heu pour ma part j'en ai environ 120 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |