| |||||
| Auteur | Sujet : Le smiley cerveau, l'idole de toute une génération |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 01:51:26 ![]() ![]() |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
PleT |
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
Us socom 2 Force et Honneur. | Trop clair et pas assez rond. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | le "tour" du cerveau prend cher dans les rotations --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2007 à 02:10:49 ![]() |
PleT |
Message édité par PleT le 30-04-2007 à 02:23:24 --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
PleT | Le dernier avant de me coucher : --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
ObsydianKenobi peloton suicida | Nan, faut les redessiner à la main pixel par pixel, roots quoi --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 11:19:13 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! | --------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
ToYonos Ready to code | Purée, ça fait 48h que mes smileys sont en cour de validation --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Personne pour un --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Timoonn Moune pour les intimes :o | le gif existe --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
biboo_ \o/ |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2007 à 14:54:14 ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Faut attendre tous les multis Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 30-04-2007 à 14:56:31 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2007 à 15:19:44 ![]() Et le cerveau sol ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-04-2007 à 15:43:37 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2007 à 15:32:19 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2007 à 15:42:39 ![]()
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Salut.
|
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
lumi | un cerveau --------------- |
theredled ● REC | c'est ici qu'on invente la mode ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Timoonn Moune pour les intimes :o | yarly --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
caudacien | Enorme |
Timoonn Moune pour les intimes :o | l'est déjà cerveauté, mais smoche --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |