| |||||
| Auteur | Sujet : Le smiley cerveau, l'idole de toute une génération |
|---|---|
Shinuza This is unexecpected | Reprise du message précédent :
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 16:25:46 ![]() ![]() |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Terminapor I'll see you rise. | la tête est a changé --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | bon, je n'ai pas de multi pour --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | j'suis célibataire pour une semaine, je pense avoir du temps pour contribuer ces prochains soirs --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
worlor |
je plussoie Quel bo smiley touts ces cerveaux quand même Mais, pourquoi "cerveau" ? moi j'aurais plutot mis chamallow Message édité par worlor le 27-04-2007 à 16:31:13 --------------- Ventes - FeedBack |
ToYonos Ready to code | parce que cerveau lent, le tout premier sur HFR Message édité par ToYonos le 27-04-2007 à 16:30:29 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
shadowdim Perdu |
Shinuza This is unexecpected |
Dieu que c'est moche Message cité 2 fois Message édité par Shinuza le 27-04-2007 à 16:31:43 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 16:30:52 ![]() ![]() |
worlor |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Timoonn Moune pour les intimes :o | cerveau delarue? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
shadowdim Perdu |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Timoonn Moune pour les intimes :o | sympa --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ToYonos Ready to code | sympa mais le code est pris --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2007 à 16:43:58 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Pour référencer dans le premier post
Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 27-04-2007 à 17:02:57 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
ça fait un peu savant fou ça Message édité par Arn0 le 27-04-2007 à 16:50:34 |
ObsydianKenobi peloton suicida | arf --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ToYonos Ready to code |
Timoonn Moune pour les intimes :o | cerveau --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
thibw | je vois que tu t'es chargé de merdocu |
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! | et un --------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2007 à 17:01:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2007 à 17:10:28 ![]()
|
Pyksel Locker fou ! | Moi je veux un recap en page 1 de suite --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | ouaip, faut avouer que notre nouvel ami a une pataude bonhommie qui s'accorde mal avec les smiley "photo" --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Message édité par Terminapor le 27-04-2007 à 17:15:57 --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Pyksel Locker fou ! |
--------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
shadowdim Perdu |
Message cité 1 fois Message édité par shadowdim le 27-04-2007 à 17:19:09 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Pyksel Locker fou ! |
--------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |