|
Auteur | Sujet : [hugoku] dessins divers (up 23/01/12 : un peu de tout) |
---|
-ExarKun- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2010 à 15:50:42 |
hugoku | ok merci
|
-ExarKun- | Merci, mais comparé à Shino, j'ai des progrès Oo.
|
hugoku | en attendant
|
-ExarKun- | Ah ok, bah on ales mêmes idées sur ce coup, lol. |
hugoku | c'est sur. Par contre, j'entre dans la période ou il y a beaucoup de devoirs donc je ne vais pas pouvoir poster de dessins je pense pendant une bonne semaine. Voila |
hugoku | salut !! |
Publicité | Posté le 16-10-2010 à 20:12:44 |
hugoku | J'ai du le recommencer 3 fois tout de même!! mais en tout cas merci beaucoup |
hugoku | tu dessines ? T'as une galerie ?
|
gigu123 | oui c'est la galerie juste en dessous de la tienne.
Message édité par gigu123 le 17-10-2010 à 18:42:03 |
hugoku | ah ok
|
hugoku |
gigu123 | Très joli, mais les yeux ne sont pas alignés non ? |
hugoku | je sais pas mais je pense que c'est du au fait que un des yeux est plié
|
gigu123 | Ah oui peut-être, j'ai un peu de mal a distinguer les traits... Sinon très bien fait comme dessin. |
hugoku |
hugoku | c'est sur que c'est un monstre, pour l'encre je ne n'ai jamais fait, c'est compliqué ?
|
hugoku | mon premier niveau 3 !! (pas terminé) :
|
hugoku | pas terminé (lui non plus) :
|
hugoku |
-ExarKun- | Oui, je ne devrais plus tarder à Uploader, je recommence à avoir l'envie de dessiner, donc ça va se retrouver sur ma galerie.^^ |
hugoku |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Haaa continue, observe et dessine énormement, tout le temps sur tout ce qui te tombe sous la main --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
leujuiphe | Salut, --------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
leujuiphe | Et ben tu passes vraiment du coq à l'ane --------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[galerie] mes dessins de presse | Dessins, video, firgurine style Steampunk |
[ Galerie perso ] AmiR92 :Dessins DBZ | Jugez mes dessins pour progresser |
[galerie] Mes dessins | [Galerie] bejit01 !! |
dragon ball z dessins | [GALERIE PERSO] dessins brice33 |
[Avis] Portfolio Rekiem-Art : dessins, peintures et infographie | dessins de presse? |
Plus de sujets relatifs à : [hugoku] dessins divers (up 23/01/12 : un peu de tout) |