|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [hugoku] dessins divers (up 23/01/12 : un peu de tout) |
leujuiphe | Reprise du message précédent : --------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 21:44:25 |
Whocares1 | Très bon |
hugoku | Illustration, bd, animation, j'aime bien. Mais si on me demande de faire un dessin pour telle marque, je fonce. Et j'ai 16 ans. |
hugoku | Merci pour tes conseils. J'applique a la lettre a partir de maintenant. Mais dit moi, toi, tu travailles dans le dessin ou pas ? |
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 17:24:26 |
hugoku | T'as raison. Je ferais mieux la prochaine fois. |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2011 à 21:49:47 Tu devrais peut-être aussi te procurer quelques ouvrages techniques ça pourrait t'aider, notamment pour les proportions.
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Je l'ai offert à ma soeur, et effectivement il est bien fait.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
hugoku | Y'a pas a dire, c'est super ressemblant. Le livre, je l'acheterais mais faudra attendre que j'ai un peu plus d'argent . |
hugoku | Up ! (et pas des moindres ^^'')
Message édité par hugoku le 05-10-2011 à 19:10:14 |
kenaydy |
hugoku |
lunnatick |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[galerie] mes dessins de presse | Dessins, video, firgurine style Steampunk |
[ Galerie perso ] AmiR92 :Dessins DBZ | Jugez mes dessins pour progresser |
[galerie] Mes dessins | [Galerie] bejit01 !! |
dragon ball z dessins | [GALERIE PERSO] dessins brice33 |
[Avis] Portfolio Rekiem-Art : dessins, peintures et infographie | dessins de presse? |
Plus de sujets relatifs à : [hugoku] dessins divers (up 23/01/12 : un peu de tout) |