Bonsoir a tous et a toutes,
Je me présente je m'appelle Kévin j'ai 16 ans et je dessine depuis tout petit tous se que je vois et j'ai l'impression qu'au file du temps les dessins que je fait se font mieux mais j'ai vu les dessins des autres , a coté je ne suis qu'un débutant
Vous m'avez déjà vu plusieurs fois auparavant sur le forum avec comme pseudo kelan mais je ne retrouvez plus mon mot de passe donc je me suis refais un compte.
Une passion que j'ai depuis tous petit c'est le dessin comme vous et plus tard j'aimerais être Graphiste ce qui demande beaucoup d'étude mais comme on dit quand on veut on peut et je suis déterminer a mis accrocher^^
Bref en se moment je fait que dessiner du Dragon Ball Z je c'est pas pourquoi mais j'adore tellement cette série que j'en dessine les perso mais je vous dis bien j'ai besoin de modèle sinon c'est très chaud
donc je vais vous montrez les dessin dbz que j'ai fait et qui sont déjà sur mon ordinateur , vous me direz se que vous en penser moi je ne suis la que pour en apprendre d'avantage sur des technique de dessins c'est tous je ne suis pas la pour avoir des gens (jaloux,prétentieux ou cherche caca ) je montre juste se que j'ai "dans le ventre" c'est tous.
Alors voila déjà un dessin de Baby-Végéta fait au Porte-mine
Environ 1h30 pour le faire c'était cet été
un dessin de Goku et sa bande a la saga de Cell fait au critérium Hb
Environ 2-3 heures pour le faire
Bon je vous montrerez la suite demain normalement je devrais etre au lit
Bonne nuit a tous et a demain .
Message édité par -ExarKun- le 02-06-2009 à 14:43:02