| |||||
| Auteur | Sujet : [galerie] pioh's..up line 29/10/08 |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 07:40:21 ![]() ![]() |
pioh's | merchi,
|
kenaydy | oué sympa, j'aime bien son visage aussi, avec la colo là, très propre, nette et tout, y'a un côté vitrail, je saurais pas trop dire pourquoi --------------- Illustrations et divers |
pioh's |
kyouray 2D. | tiens un up --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
pioh's |
Zenono Zen attitude ! | Rhôooo ! --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Publicité | Posté le 09-12-2007 à 14:59:57 ![]() ![]() |
pioh's |
pioh's |
blakjak | http://imageshack.us][url]http://img453.imageshack.us/img453/320/androideak4.jpg
|
leujuiphe | Je plussoie Blak. Le troll est super --------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | Piohs ca donne quoi tes dessins crayonnés? tu pourrais nous en scanner un ou deux? |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | crayonné juste une fois stppp ^^ tu nous fais un petit dessin et tu nous le scann voir ce que ca donne car tu passe trop de temps a faire tes lines alors que tes dessins de bases sont bancales. Faut tout construire travailler les poses etc .. |
blakjak |
|
pioh's | ouais c'est clair, j'y bosse ;-) |
pioh's |
pioh's |
pioh's |
leujuiphe | A part l'abus d'auto bronzant vegeta est pas mal. --------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
pioh's | C'est clair qu'il y a passé tout le tube |
pioh's |
pioh's |
enjie océ | Pas fan du "OZ" qui est vraiment différent du reste, je le verrais bien qu'en colo sinon non?
--------------- limule circus |
pioh's | salut, |
pioh's |
lordlambda lurker pro | pele mele :
Message édité par lordlambda le 30-04-2008 à 09:06:13 |
leujuiphe | Le soleil dépareille avec la colo. Les filtres toshop c'est bien pour s'amuser, mais dans une colo faut éviter (ou l'utiliser à bon escient)
--------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | ouai pas mal le dernier niveau colo ^^ mais trop de couleur saturé enfin simple nuance |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2008 à 23:06:24 ![]() ah ouf je suis pas le seul à trouver ça ultra plat... |
pioh's |
Zenono Zen attitude ! | Pioh's je n'aurais qu'un conseil à te donner au niveau des colos, travailles tes volumes en général avant de commencer à faire les détails ! --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
pioh's |
BigEno | Salut,
|
lordlambda lurker pro | il a du en perdre une |
pioh's | big eno-> merci monsieur, ouais c'est vrai que t'as un oeil de lynx :-)
|
lordlambda lurker pro | je demande a voir tient |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Galerie] Tanaka. (un peu de tout ^_^) | [galerie] blackpen - noir et blanc |
| [chkl] - Du pas fini, du truc, du machin, en vrac (23/09) | [Galerie] - Eno *** UP 21/01/08: SHIRYU*** |
| [AVIS] Design site de galerie d'art | [Galerie] Stupefilip ---> Les cichlidés à l'affiche |
| Le site de la galerie de l'atelier à Bordeaux ? | bon ben alors je la poste ma tite galerie! |
| [Galerie] SideWinder - Attention aux yeux... | ma tite galerie |
| Plus de sujets relatifs à : [galerie] pioh's..up line 29/10/08 | |