|
Auteur | Sujet : [galerie] pioh's..up line 29/10/08 |
---|
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 07:40:21 |
pioh's | merchi,
|
kenaydy | oué sympa, j'aime bien son visage aussi, avec la colo là, très propre, nette et tout, y'a un côté vitrail, je saurais pas trop dire pourquoi --------------- Illustrations et divers |
pioh's |
kyouray 2D. | tiens un up --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
pioh's |
Zenono Zen attitude ! | Rhôooo ! --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Publicité | Posté le 09-12-2007 à 14:59:57 |
pioh's |
pioh's |
blakjak | http://imageshack.us][url]http://img453.imageshack.us/img453/320/androideak4.jpg
|
leujuiphe | Je plussoie Blak. Le troll est super --------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | Piohs ca donne quoi tes dessins crayonnés? tu pourrais nous en scanner un ou deux? |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | crayonné juste une fois stppp ^^ tu nous fais un petit dessin et tu nous le scann voir ce que ca donne car tu passe trop de temps a faire tes lines alors que tes dessins de bases sont bancales. Faut tout construire travailler les poses etc .. |
blakjak |
|
pioh's | ouais c'est clair, j'y bosse ;-) |
pioh's |
pioh's |
pioh's |
leujuiphe | A part l'abus d'auto bronzant vegeta est pas mal. --------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
pioh's | C'est clair qu'il y a passé tout le tube , j'ai un petit soucis que calibrage de couleur sur un de mes écrans, du coup j'ai un rendu de couleur un peu different au couleur que je choisis au depart. Faudra peut être que j'investisse dans une sonde mais ca fait un peu chier quand meme.. si qq connait une methode je suis prenneur, j'ai bien essayé qq soft, mais je suis pas trop fan du résultat..
|
pioh's |
pioh's |
enjie océ | Pas fan du "OZ" qui est vraiment différent du reste, je le verrais bien qu'en colo sinon non?
--------------- limule circus |
pioh's | salut, |
pioh's |
lordlambda lurker pro | pele mele :
Message édité par lordlambda le 30-04-2008 à 09:06:13 |
leujuiphe | Le soleil dépareille avec la colo. Les filtres toshop c'est bien pour s'amuser, mais dans une colo faut éviter (ou l'utiliser à bon escient)
--------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | ouai pas mal le dernier niveau colo ^^ mais trop de couleur saturé enfin simple nuance et ton ligne casse vraiment le volume je trouve, c'est trop raide |
Profil supprimé | ah ouf je suis pas le seul à trouver ça ultra plat... |
pioh's |
Zenono Zen attitude ! | Pioh's je n'aurais qu'un conseil à te donner au niveau des colos, travailles tes volumes en général avant de commencer à faire les détails !
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
pioh's |
BigEno | Salut,
|
lordlambda lurker pro | il a du en perdre une |
pioh's | big eno-> merci monsieur, ouais c'est vrai que t'as un oeil de lynx :-)
|
lordlambda lurker pro | je demande a voir tient |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Galerie] Tanaka. (un peu de tout ^_^) | [galerie] blackpen - noir et blanc |
[chkl] - Du pas fini, du truc, du machin, en vrac (23/09) | [Galerie] - Eno *** UP 21/01/08: SHIRYU*** |
[AVIS] Design site de galerie d'art | [Galerie] Stupefilip ---> Les cichlidés à l'affiche |
Le site de la galerie de l'atelier à Bordeaux ? | bon ben alors je la poste ma tite galerie! |
[Galerie] SideWinder - Attention aux yeux... | ma tite galerie |
Plus de sujets relatifs à : [galerie] pioh's..up line 29/10/08 |