|
Auteur | Sujet : [galerie] pioh's..up line 29/10/08 |
---|
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 09:20:49 |
Zenono Zen attitude ! | C'est bien mieux, --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
kenaydy | mais de rien
--------------- Illustrations et divers |
wizopunker FUCK ANARCHY! | En tout cas je suis fan de la méthode de la vidéo, je l'ai testé et j'adhère à fond, le rendu est ultra sympa, rapide, et bien plus jouissif à obtenir --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
pioh's | +1 c'est vraiment une super méthode de travail.. |
wizopunker FUCK ANARCHY! | dans ton cas j'aurais quand même envie de te dire que je trouve le tout un peu timide --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
pioh's | c'est à dire? tu verrais le truc plutot comment? |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
pioh's |
Terminapor I'll see you rise. | Il a une main bizzard, une épée fine, un visage décalé en arerière, et un pantalon super moulant au entre-jambe --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Publicité | Posté le 17-11-2006 à 19:22:15 |
pioh's |
wizopunker FUCK ANARCHY! | j'aime pas du tout
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
pioh's | c'pas fô |
insane86 Oh galère et merde et merrrde! | wesh pioh's
Message édité par insane86 le 20-11-2006 à 23:40:56 |
insane86 Oh galère et merde et merrrde! | tiens en fait sa marche pas
|
pioh's |
insane86 Oh galère et merde et merrrde! | c'est un couteau suisse qu'il a dans la main? Message édité par insane86 le 23-11-2006 à 18:16:56 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2006 à 19:12:13 pis surtout il a des bras d'orang-outang il lui faut des poches de pantalon au niveau des genoux... |
pioh's | , c'pas fô..
|
pioh's |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | j'ai l'impression que tes dessins crayonné sont vraiment d'un niveau superieur a ceux fait avec l'ordi,
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | c'est con, les proportions me semblent pas mauvaises.. mais qu'est-ce que c'est rigide tout ça, c'est vraiment pas plaisant à voir.. C'est con parce qu'on sent un potentiel --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
pioh's |
pioh's | c'parce que j'aime pas les p'tits bras Message édité par pioh's le 28-11-2006 à 14:08:42 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2006 à 12:54:14 les bras courts plutot ^^ |
pioh's |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2006 à 08:53:41 y a de l'idée...
|
pioh's |
Terminapor I'll see you rise. | les yeux sont trop haut, et les joues trop gonflé |
pioh's | |
pioh's |
Message cité 1 fois Message édité par pioh's le 20-12-2006 à 19:48:20 |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
pioh's | ben l'eclairage de la veste.. |
pioh's |
the kent1 G3Design | sympa ton dernier. je verrai bien des petit effet de vent par contre pour attacher un peu les plans l'un a l'autre |
Publicité | Posté le |