|
Auteur | Sujet : [galerie] pioh's..up line 29/10/08 |
---|
Publicité | Posté le 27-09-2006 à 21:00:42 |
pioh's | chui entierement d'accord avec toi |
pioh's |
thekent1 designer du dimanche.. | jolie mise en situation mais je trouve que tu est toujours un peu a coté de la plaque niveau proportion corporelle. l'épaule droite est mangé par le bras; laxe du pistolet n'est pas bon (je crois) je pense que par rapport au bras on ne devrai pas voir le trou du canon sous cette angle; le bassin a l'air d'avoir fait un 180° le genou est bizarre et l'enchainement tibia/pied me parais louche. je pense que si tu corrige ces leger bug ton dessin prendra toute son empleur. quoique que la colo pourra peu etre faire disparaitre ces details. affaire a suivre quoi Message cité 1 fois Message édité par thekent1 le 10-10-2006 à 01:11:18 |
diftine GC-Killer |
|
pioh's |
pioh's |
pioh's |
Publicité | Posté le 18-10-2006 à 11:47:31 |
pioh's | Bon ben finalement la colo va peut etre attendre un peu, vu que je suis parti sur autre chose...
|
pioh's |
pioh's |
Terminapor I'll see you rise. | j'aime pas la forme de la tête, et sa baguette fait trop batte de baseball --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
aklolo | Moi, j'aime pas le tronc tout raide et le bras droit. |
pioh's |
Terminapor I'll see you rise. | Mouais, j'aime pas trop --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
aklolo | Il manque des muscles sur le squelette de Harry.
|
Profil supprimé | voldemort est un trav' brésilien ou il a abusé de collagène pour lèvres ? |
Profil supprimé | tu fais quoi ici si tu supportes mal la critique ?
|
Zenono Zen attitude ! | Voldemort lors de son retour dans l'épisode 4, à un visage d'homme avec des traits de serpent, c'est d'ailleurs pour cette raison que dans le film ils ont supprimé son nez numériquement pour accentuer cet effet.
|
pioh's |
|
BigEno | une colo! une colo! |
pioh's |
kenaydy | tes colos sont molles, laisse tomber la brosse floutée, ça te donne l'impression d'avoir un rendu "tout en finesse", alors que ça ramollit tout en fait.
|
Zenono Zen attitude ! |
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
pioh's | salut, merci pour les remarques |
Zenono Zen attitude ! | là j'suis au boulot, donc j'ai pas trop l'temps de t'expliquer, mais j'essayerais de prendre le temps ce soir --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
kenaydy | cadeau
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
kenaydy | ces deux-là sont bien je trouve
|
babyloup La louvette | le lapin il est fait avec quel logiciel ? --------------- Le retour de la louvette - Portfolio personnel & professionnel : http://www.chrysantis.net |
kenaydy | à vue de nez, photoshop 6 ou 7.. |
babyloup La louvette | parceque je ne vois pas ou il a trouvé l'outil "craie grasse"
Message cité 1 fois Message édité par babyloup le 14-11-2006 à 11:32:49 --------------- Le retour de la louvette - Portfolio personnel & professionnel : http://www.chrysantis.net |
pioh's | kenaydy : la video est vraiment bien si t'en a d'autre dès comme ca, je suis aussi prenneur..
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
pioh's | +1 wizo, |
pioh's |
kenaydy | ahhhh ben c'est déjà bcp mieux
|
pioh's | j'ai utilisé la technique du gars de la vidéo, c'est à dire travailler uniquement avec une couleur de base puis récupérer au fur et à mesure les couleurs intermediaires données par les mélanges.. en plus ce qui est pas mal c'est que tu te prend pas la tête avec 10 000 calques |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Galerie] Tanaka. (un peu de tout ^_^) | [galerie] blackpen - noir et blanc |
[chkl] - Du pas fini, du truc, du machin, en vrac (23/09) | [Galerie] - Eno *** UP 21/01/08: SHIRYU*** |
[AVIS] Design site de galerie d'art | [Galerie] Stupefilip ---> Les cichlidés à l'affiche |
Le site de la galerie de l'atelier à Bordeaux ? | bon ben alors je la poste ma tite galerie! |
[Galerie] SideWinder - Attention aux yeux... | ma tite galerie |
Plus de sujets relatifs à : [galerie] pioh's..up line 29/10/08 |