Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Le site de la galerie de l'atelier à Bordeaux ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le site de la galerie de l'atelier à Bordeaux ?

n°857739
PMH1
Posté le 28-07-2006 à 10:27:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis nouveau sur ce forum, je vous présente le site de la galerie de l'atelier que j'ai réalisé avec l'aide d'un ami.
 
Je souhaiterais bénéficier de vos conseils et critiques.
 
merci et à bientôt


Message édité par Darth21 le 28-07-2006 à 10:48:31
mood
Publicité
Posté le 28-07-2006 à 10:27:37  profilanswer
 

n°857750
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 28-07-2006 à 10:48:18  profilanswer
 

un petit tour par la lecture de la charte à propos des demandes d'avis déjà ;)

n°857805
PMH1
Posté le 28-07-2006 à 12:05:56  profilanswer
 

excusez-moi  
 
présentation de www.galha.net
 
Le site de la galerie de l'atelier est une vitrine qui présente cette galerie d'art situé à Bordeaux. Vous y trouverez une galerie des oeuvres des artistes, un déscriptif de ce lieu d'art et de l'association propriétaire de cet espace. La page contact offre la possibilité d'envoyer un message via un formulaire  et un plan indique sa situation dans Bordeaux. Un module news est affiché pour vous informer des événements en cours avec communiqué de presse en PDF à télécharger. (+fil rss pour les expositions)
 
Le thème graphique dominant de ce site internet est le constructivisme russe et plus particulièrement l'oeuvre de Kazimir Malevitch (artiste russe du début du XXeme siècle). le choix d'une interface aérée (par du blanc) affiche la volonté du commanditaire d'accueillir les visiteurs sur une page évoquant un tableau de l'artiste russe. Cependant la référence à la map monde rompt avec l'abstraction du constructivisme russe et renvoit aux origines internationnales des artistes de ce lieu d'art.
 
Ce site a été réalisé avec le logiciel flash. Les quatres menus : artistes, la galerie, contact et association sont affichés au moyen de .swf externes. la page d'accueil n'est pas totalement abouti surtout au niveau du contenu texte pour le référencement.
 
J'attends vos remarques, conseils et critiques. merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Le site de la galerie de l'atelier à Bordeaux ?

 

Sujets relatifs
[avis] chti site , viendez critiquer/proposerQuels softs vous utilisez ou conseillez pour faire un site web ?
Conseil pour réalisation sitebon ben alors je la poste ma tite galerie!
Avis, conseils pour un site[Galerie] SideWinder - Attention aux yeux...
Création site web : interface online ou logiciel tiers ?Forum Wiki, lequel choisir pour s'adapter à mon site ?
Quel tarif pour créer un site comme celui-ci ?ma tite galerie
Plus de sujets relatifs à : Le site de la galerie de l'atelier à Bordeaux ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR