|
Auteur | Sujet : [galerie] pioh's..up line 29/10/08 |
---|
the kent1 G3Design | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2006 à 17:15:57 |
pioh's | merci , pour le vent je vais voir ce que je peux faire, enfin dès que j'aurais un moment pour m'y remettre |
kenaydy | sympa les nuages sur ton dernier
|
pioh's | merci, c'est fait avec la brush "aquarelle peu opaque" dans pinceaux humide.. et je travail avec du bleu, du gris et du blanc en variant l'intensité du pinceaux.. |
pioh's |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ah ouais non, je trouve la colo super moche, désolé.. C'est bizarre, mais l'éclairage donne l'impression d'être inversée. En plus, règle d'or en colo, mais ne jamais tirer les ombrages vers le noir --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Profil supprimé | et règle number two : ne jamais mais alors jamais jamais dessiner de dragon obèse. c'est pas beau un dragon obèse |
pioh's | ah, bon ben tant pis... |
pioh's |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | ca fait plat |
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 20:17:22 |
pioh's |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | jaime bien mai les seins son trop ecarté |
Profil supprimé | ca fesait un moment que je n'etais pas revenu sur ce topik et il y'a une belle progression
|
the kent1 G3Design | jaime bien ta colo c'est joli et propre. --------------- >> http://edrawer.ze-forum.com <<o0O0o>> http://g3design-edrawer.deviantart.com/ << |
kenaydy | sympa la dernière ! sauf le dégradé sur les cheveux trop voyant.. --------------- Illustrations et divers |
pioh's | merci, j'ai trop de mal sur les cheveux , il va falloir que je bosse dur.... |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | as tu déja essayé de changer ta facon de colorisé? |
pioh's | je vais peut etre essayer de virer le line à la fin pour voir si ca donne qq chose..
|
Zenono Zen attitude ! | Dommage que l'on ne voit pas la vivenef en entier. Et on aurait peut-être pû voir Althéa Vestrit avec Brashen accoudés à la lisse au niveau de la figure de proue.
|
pioh's | en faite j'aurais bien aimé mettre kennit, mais je trouvais pas le bon angle pour l'incorporer au dessin.. |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | Rah vive robin hobb aufaite j'aime bien la texture bois |
kenaydy | c'est propre
--------------- Illustrations et divers |
pioh's | si, si je dépasse bien sur, mais je bosse element pas element... par exemple quand j'ai fini les cheveux, je nettoie et je passe à un autre element..
|
kenaydy | ah ok, oué le calque unique c'est chaud, mais du coup, ça crée des accidents sympas que tu peux réutiliser et tout.. mais en même temps là, tu souhaites un rendu super clean, ça s'appliquerait mal je pense..
--------------- Illustrations et divers |
pioh's | pareil au debut je tournais avec une quarantaine de calque, maintenant j'essais de me limiter à quatre , cinq |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! |
--------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
pioh's |
Zenono Zen attitude ! | Le serpent est beaucoup mieux comme ça pioh's
|
pioh's | ca fait plus serpent et moins dauphin, ca colle mieux au livre |
pioh's |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | Coucou ehh jvoulais te dire que j'aime beaucoup ta derniere créa avec l'eau surtout qui est bien rendu bref jla prefere a tes precedentes continu ainsi. |
pioh's | Merci monsieur .. |
Zenono Zen attitude ! | Moi j'l'aime bien cet compo, mais je t'avoues, c'est surtout que je viens de recevoir le 9ième et dernier volume des "aventuriers de la mer" jeudi dernier et je suis en train de le dévorer
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Galerie] Tanaka. (un peu de tout ^_^) | [galerie] blackpen - noir et blanc |
[chkl] - Du pas fini, du truc, du machin, en vrac (23/09) | [Galerie] - Eno *** UP 21/01/08: SHIRYU*** |
[AVIS] Design site de galerie d'art | [Galerie] Stupefilip ---> Les cichlidés à l'affiche |
Le site de la galerie de l'atelier à Bordeaux ? | bon ben alors je la poste ma tite galerie! |
[Galerie] SideWinder - Attention aux yeux... | ma tite galerie |
Plus de sujets relatifs à : [galerie] pioh's..up line 29/10/08 |