|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Galerie de kyouray : colo de JacenX :o |
kyouray 2D. | Reprise du message précédent : --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
![]() Publicité | Posté le 21-04-2007 à 04:01:33 ![]() ![]() |
mjaxx |
kyouray 2D. |
mjaxx |
JacenX Light Years Ahead |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Je comprend pas trop pourquoi tu postes ici, c'est une galerie perso non? Message cité 2 fois Message édité par wizopunker le 28-07-2007 à 08:57:59 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
shadowdim Perdu |
@ JacenX: c'est pas mal, j'aime bien les couleurs, mais ça manque d'ombres, un peu partout Message cité 1 fois Message édité par shadowdim le 28-07-2007 à 12:44:38 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ah ok oups, j'avais mal compris --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
|
![]() Publicité | Posté le 29-07-2007 à 21:44:47 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
JacenX Light Years Ahead | Bah vous étiez deux, un avec un appareil photo et l'autre sans Message édité par JacenX le 30-07-2007 à 16:22:42 |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
JacenX Light Years Ahead | On demandera à Suzy de mieux présenter les gens la prochaine fois |
wizopunker FUCK ANARCHY! | grave...Parce que moi j'ai débarqué en pensant que y aurait personne, pis finalement y avait plus de monde qu'à une fête --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
kyouray 2D. | han, il l'a quand même commencé cette colo --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
En tout cas ça fait sérieusement redescendre le niveau de cette galerie. Désolé pour ma franchise, mais visiblement je ne t'apprends rien. Message édité par Mr Bear le 31-07-2007 à 09:16:42 --------------- |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
JacenX Light Years Ahead | Je suis plutôt Panda moi... |
kyouray 2D. | il a déjà une galerie --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
JacenX Light Years Ahead | j'ai ma propre galerie... Line de Kyou + propal de Kyou, je viens chez Kyou c tout |
kyouray 2D. | voilà --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
JacenX Light Years Ahead | Bon, je vais reprendre cette colo et je la posterai sur les deux galleries Message édité par JacenX le 31-07-2007 à 14:11:48 |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
the kent1 G3Design | JacenX la galerie etant tout de meme celle de kyouray tu pourrait ne mettre que les liens de tes images. a la base c'est son travail que l'on doit voir ici pas le tien et si tu fait des colo pour elle poste les une fois qu'elle sont terminée et propre(pour le wip tu passe sa en Mp aux personnes concerné --------------- >> http://edrawer.ze-forum.com <<o0O0o>> http://g3design-edrawer.deviantart.com/ << |
JacenX Light Years Ahead | Je peux pas, me faut des gens pour me dire que je suis merveilleux ou que je suis le pire des connards pour me motiver de temps en temps |
the kent1 G3Design | ?? ba si tu veu te faire insulté on peut le faire sur ta galerie non? --------------- >> http://edrawer.ze-forum.com <<o0O0o>> http://g3design-edrawer.deviantart.com/ << |
wizopunker FUCK ANARCHY! | mais t'es lourd, si kyou est ok (et il l'est vu qu'il a renommé sa galerie --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
P'tit Soleil Carpe Diem | Message édité par P'tit Soleil le 03-08-2007 à 22:35:34 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
JacenX Light Years Ahead | Colo en cours (je sais pas si j'aurais le temps de finir, je pars samedi en voyage Message édité par JacenX le 20-08-2007 à 21:08:49 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Galerie] Tout au crayon | Galerie Sleeper |
ma galerie perso | Galerie d'Imphyman |
[Galerie] ahem | Galerie pj |
[Galerie] Dood is back ;D | [Ruben Montecinos] - up 11/11/10 |
[Galerie] _nicolas_ | [galerie] sMe^ |
Plus de sujets relatifs à : Galerie de kyouray : colo de JacenX :o |