Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Galerie

  [Galerie] _nicolas_

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Galerie] _nicolas_

n°793586
_nicolas_
Posté le 11-03-2006 à 23:31:08  profilanswer
 

Allez c'est parti, je galerie-éfie mon faible capital dessins  [:ggm61]  
 
Deux déjà postés sur le topic digital painting (qui s'est mystérieusement fait raccourcir de 2003 à 2006 ? kékissépassé ?  :??: ) :
 
http://vanishing.free.fr/hfr/gfx/Untitled.jpg
 
http://vanishing.free.fr/hfr/gfx/Untitled4.jpg


Message édité par _nicolas_ le 11-03-2006 à 23:31:47
mood
Publicité
Posté le 11-03-2006 à 23:31:08  profilanswer
 

n°793587
_nicolas_
Posté le 11-03-2006 à 23:31:56  profilanswer
 

et un tout frais tout nouveau :
 
http://vanishing.free.fr/hfr/gfx/attack.jpg
 
 :hello:

n°793589
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 11-03-2006 à 23:46:08  profilanswer
 

Franchement les 2 premiers sont limite mauvais (excuse mon franc parlé) par contre le 3ème est très sympa. Tu aurais eu plus de pêche en le tournant de gauche à droite. Cela manque encore un peu de tripes mais c'est vraiment chouette comparé aux 2 autres. Les nuages sont un peu convenu mais je ne ferais pas la fine bouche  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Mr Bear le 11-03-2006 à 23:46:49

---------------

n°793596
_nicolas_
Posté le 11-03-2006 à 23:52:29  profilanswer
 

Mr Bear a écrit :

Franchement les 2 premiers sont limite mauvais (excuse mon franc parlé) par contre le 3ème est très sympa. Tu aurais eu plus de pêche en le tournant de gauche à droite. Cela manque encore un peu de tripes mais c'est vraiment chouette comparé aux 2 autres. Les nuages sont un peu convenu mais je ne ferais pas la fine bouche  ;)


nan, pas moyen  :D
 
Bon sinon, plus sérieusement, tu pourrais un peu développer ? c'est un ressenti général ou y a des trucs en particulier ?
J'avais eu 2-3 critiques pour chaque et c'était bien passé...
de mémoire, le 1 c'était le trait trop soft
et le 2 le fond trop plat
 
Pour le 3 j'ai essayé en miroir pour aller dans le sens de la lecture, mais j'arrive pas à la regarder comme ça (ça doit être l' "habitude" de la voir dans ce sens)
 
Si t'as des nuages potables en aplats unis je suis preneur   :)  
 
 :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par _nicolas_ le 11-03-2006 à 23:53:25
n°793626
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 12-03-2006 à 07:03:24  profilanswer
 

_nicolas_ a écrit :

.... Si t'as des nuages potables en aplats unis je suis preneur   :)  
 :hello:


 
 
Que je te fasse ton dessin aussi, en dessin pas de meilleur école que la dure. Tu te plante tu cherches pourquoi et tu recommences !!!
Sinon pourquoi ils me plaisent pas, ils sont sans expression, le trait n'est pas beau, le visage de la fille est plat, l'attitude sans grnad intérêt, le décor flou ou plat en effet, les couleurs ne sont pas travaillée suffisament et n'ont pas de relief, bref rien ne vit dans les deux.
Le troisième lui est à l'opposé. Loin d'être parfait mais au moins il y a de la vie, de l'action, bientôt du sang ou de sexe, quleque chose de plus. Le trait est plus nerveux et les couleurs ne tirent pas sur le chiasseux. Mais dis moi le troisème tu l's fait avec tes petites mimines ce n'est pas un repiquage ??? :??:  
Bon courage si ta réponse est non, si ta réponse est oui je demande le ban immédiat pour recopiage  :D


---------------

n°793658
_nicolas_
Posté le 12-03-2006 à 10:39:02  profilanswer
 

Mr Bear a écrit :

Que je te fasse ton dessin aussi, en dessin pas de meilleur école que la dure. Tu te plante tu cherches pourquoi et tu recommences !!!


J'ai cherché pas mal de temps et c'est le mieux que j'ai eu    :D  
De toute façon je suis mauvais en recopiage, si je vois des nuages bien chez quelqu'un d'autre, ça va juste m'inspirer, mais ce que je sortirai sera totalement différent...

Mr Bear a écrit :

Sinon pourquoi ils me plaisent pas, ils sont sans expression, le trait n'est pas beau, le visage de la fille est plat, l'attitude sans grnad intérêt, le décor flou ou plat en effet, les couleurs ne sont pas travaillée suffisament et n'ont pas de relief, bref rien ne vit dans les deux.
Le troisième lui est à l'opposé. Loin d'être parfait mais au moins il y a de la vie, de l'action, bientôt du sang ou de sexe, quleque chose de plus. Le trait est plus nerveux et les couleurs ne tirent pas sur le chiasseux. Mais dis moi le troisème tu l's fait avec tes petites mimines ce n'est pas un repiquage ??? :??:  
Bon courage si ta réponse est non, si ta réponse est oui je demande le ban immédiat pour recopiage  :D


Ouf heureusement y a un " :D "
 
Oui, c'est home made à 100% (je ne pensais quand même pas être amené à dire ça  :o ), c'est fait en flashouille.
Y a des styles dans lesquels je me sens à l'aise (cartoon pur/flash) mais j'aime bien tenter des trucs où j'ai plus de mal. Sinon y a pas de challenge   :)

n°793778
NeD_
C'est la vie, cuicui !
Posté le 12-03-2006 à 13:44:00  profilanswer
 

Une fois n'est pas coutume, je suis tout à fait d'accord avec Mr Bear...  http://perso.numericable.fr/designed/Smileys/KoaNeDD.gif
 
Je te conseillerais de continuer plutôt dans le style du dernier dessin. Des persos affichant de vrais expressions/intentions, du mouvement dans la compo, des couleurs sympas...
 
Bon courage !

n°793798
_nicolas_
Posté le 12-03-2006 à 14:39:48  profilanswer
 

Ok j'ai compris le message   :D  
 
Pour recadrer un peu : j'aime beaucoup essayer plein de styles différents (n&b, aquarelle, acrylique, etc)
Maintenant je commence à avoir fait le tour et à en tirer les conclusions, au bout de longues années... vous tirez un peu les mêmes sur ce topic, mais en 5 minutes :D  
 
Le flash me convient très bien
- trait net
- peu de possibilités de textures ou d'effets de lumière en tous genres (ça tombe bien sinon je m'y perds, je mélange tous les effets et ça devient kitsch)
- paint bucket qui passe pas les trous (ça, j'adore  :love: )
- pinceau avec option "paint inside" (ça j'adore aussi, ça me permet de faire les ombres et spéculaires sans fioritures)
- ultra rapide
 
Le pb de se dire "j'ai trouvé mon style", c'est que c'est un peu ennuyeux :spamafote:
J'aimerais bien faire une nouvelle de 10-20 pages en bédé, mais j'ai pas de scénar  :/
Je tanne un pote qui a plus ou moins envie de m'en faire un mais ça marche pas.  :cry:  
 
A tous les coups, en attendant, je vais me retrouver encore à tester des styles de dessins où je serai tout nul :/  
 
Merci pour votre attention en tout cas, malgré mon peu de posts sur Graphisme.  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Galerie

  [Galerie] _nicolas_

 

Sujets relatifs
[galerie] sMe^[NeKsoN] Is Back!
[GALERIE] Massamu / Photoshop et le montage dans tout ses états[Galerie] NeD
[Galerie] kanards[galerie] de Youngartist
[Galerie] JPaPay (étudiant en design)potcard viewer comme galerie, vous connaissez ?
[Galerie] Ma galerie de photomontages enfin en ligne[galerie] ... toto_AJA ...
Plus de sujets relatifs à : [Galerie] _nicolas_


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR