|
Auteur | Sujet : Galerie de kyouray : colo de JacenX :o |
---|
kyouray 2D. | Reprise du message précédent :
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 27-09-2006 à 17:59:16 |
pioh's | pas de probleme, si ca peut rendre service, c'est cool.. |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
kyouray 2D. | merci --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
Devil_Weapon Dark Avenger | C'est le topic de mon kyouchou,il faut l'upper tout les jours |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | tu devrais la tête de la demoiselle en appuie sur l'épaule du gars, non --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
kyouray 2D. | ça se voit pas là ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ben moi je trouve que non
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Publicité | Posté le 22-10-2006 à 01:44:15 |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | et je trouve aussi que l'oeil du gars n'est pas bien..., je sais plus comment on dit, fin bref, elle est un peu trop proche de l'oreille, à mon gout --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
kyouray 2D. |
kyouray 2D. |
kyouray 2D. |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2006 à 08:44:23 |
crayon29 mine de rien... | L'epaisseur des traits n'a aucune variation, ça rend le line très fade. --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | moi je trouve que la larme est trop épaisse, c'est peut-être dû justement au faite qu'il n'y a, effectivement, pas de variation sur l'épaisseur des traits --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
kyouray 2D. |
Message édité par kyouray le 26-10-2006 à 18:13:02 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kyouray 2D. |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | j'aimais bien quand tu avais "rempli" l'oeil du gars, et où est passer ça larme --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
kyouray 2D. | "rempli" ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
comme sur le premier dessin, tout noir à l'intérieur
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
kyouray 2D. | ben au PC aussi alors --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kyouray 2D. | en attendant la maitrise de artrage (chkleuleu )
Message édité par kyouray le 28-10-2006 à 22:09:24 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kyouray 2D. | --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kyouray 2D. | en attendant d'avoir une tablette graphique pour me mettre aux colos , des croquis par ci par là Message cité 2 fois Message édité par kyouray le 02-11-2006 à 06:18:39 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Zenono Zen attitude ! | Je ne suis pas fan de ta colo, mais en utilisant Paint je reconnais que tu ne peux pas vraiment faire des miracles.
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Mr Bear Grumpf !!! | L'a raison Kenaydy faut te lacher. Et justement le dernier est mieux.
--------------- |
kyouray 2D. | Zenono: oui avec paint,on ne peut pas faire grand chose Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 02-11-2006 à 18:25:13 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | mais clair, le dernier il claque, j'adore la tête de psychopate --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
galain La Patience est une vertue ! | kyouray tu pourrais prendre Mon MSN s'il te plait : homme_etoile@hotmail.fr
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2006 à 21:21:22 trop perso l'adresse msn sur un forum lu par des milliers de personnes ! |
kyouray 2D. | il y a les MPs tu sais --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Galerie] Tout au crayon | Galerie Sleeper |
ma galerie perso | Galerie d'Imphyman |
[Galerie] ahem | Galerie pj |
[Galerie] Dood is back ;D | [Ruben Montecinos] - up 11/11/10 |
[Galerie] _nicolas_ | [galerie] sMe^ |
Plus de sujets relatifs à : Galerie de kyouray : colo de JacenX :o |