Pas d'edit Mesh ? On m'a dit que c'était mieux qu'un edit poly ? Je prendrai les polys dorénavant donc (encore )
Pour l'uvmap, c'est histoire de bien placer mon mapping, pour mieux le déplier ensuite avec l'unwrap, non ?
Pour les edges vertes je vois de quoi il s'agit, ce qui m'interroge en revanche, c'est pourquoi sont-elles en vrac comme ça, pourquoi ne pas avoir une coupure nette, un trait droit ?
Merci pour tes conseils
edit : D'ailleurs sans le uvw map, je n'ai qu'un trait dans ma planche uv, trait qui contient TOUTES mes vertices, je me vois pas tout déplier à la main.. Le uvw map m'aide à avoir une base sur quoi travailler pour déplier mes uv
D'ailleurs, y a pas un moyen automatique (ou s'en rapprochant) pour déplier des uvs ? Un peu comme la fonction "relax", j'ai aussi vu la fonction "expand" sur le net, fonction que je ne trouve pas et qui ne doit plus exister... (je suis en 3ds max 2008)
Message édité par Sheeloo le 29-08-2008 à 23:06:00