Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Petit sondage sur vos temps de travail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit sondage sur vos temps de travail

n°1026985
ccilll
au pays des flaques
Posté le 21-07-2008 à 16:20:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors que je passais ma nuit derniere sur une plaquette (et me galérais un peu), j'en suis venue a me demander le temps moyen qu'on est sensé mettre, nous les graphiste plus ou moins confirmés, pour réaliser une affiche, une plaquette ...
Et comme je bosse bcp seule, j'ai du mal à faire une moyenne d'ou ce petit sondage,
 
combien de tps mettriez-vous pour realiser une plaquette A4, R-V avec readction, du contenu, mise en page, dessins des quelques pictos, titres ...
Si vous aviez egalement une réponse pour une affiche genre A3.
 
je pense que c'est interessant de voir comment les autres passent du temps pour situer sa rentabilité propre.
 
Merci de votre reponse et bons dessins a tous!
ccilll


Message édité par Darth21 le 21-07-2008 à 19:39:48
mood
Publicité
Posté le 21-07-2008 à 16:20:51  profilanswer
 

n°1027081
genghis77
-_-'
Posté le 22-07-2008 à 14:08:42  profilanswer
 

tout depends de la(des) directive(s) du brief
du contenu
de l'aspect genéral demandé par le client
 
moi pour le taff il m'arrive de sortir une affiche A1(peu importe le format en meme temps) en moins d'une demi heure
 
j'ai deja realiser une campagne de comm pour une soirée en moins d'une semaine comprenant affiche/flyer/ticket de vente prevente
et cela comprenant la demarche des imprimeurs pour les tarifs et laproduction en imprimerie
 
cela depends aussi ton ton inspiration du moment, tu peux tomber dans un vide creatif qui fera que tu mettras peut etre un peu plus de temps.
 
une plaquette RV (double A4 donc) je dirais moins d'une semaine
une affiche je dirais entre 1 et 2 heures


---------------
Genghis achat/vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Petit sondage sur vos temps de travail

 

Sujets relatifs
un petit cartoon en passant[PHOTOSHOP] Pluygin pour réorienter l'espace de travail ?
Aide pour un petit trucanimation avec un temps réel sur 3D studio max
Un designer professional cherche un travail [LOCKED][AIDE] Mettre son logo sur plusieurs photos en même temps ?
Vôtre Avis M'intéresse ! (omanshi.com, le roman en temps réel;)avis sur un travail exécuté sous raystudio3d
comment maintenir le travail ds artlantisRecherche Infographiste passionné pour travail bénévole
Plus de sujets relatifs à : Petit sondage sur vos temps de travail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR