|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur mon site/blog photo |
lux kalm volupt color your world with light | Camarades de la cat du 5 étage bonjour ! --------------- galerie HFR | blog | site |
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 23:46:36 |
Lactique Caraïbe et huile de coco | J'ai toujours trouvé WP très bien pensé, très beau custom de ce blog ici. Veille à garder une approche graphique de tes présentations d'images pour équilibrer la mise en page carré et les tons froids du site. Change rien quoi Message cité 2 fois Message édité par Lactique le 01-05-2007 à 03:51:49 --------------- Studio CréeAll |
Shinuza This is unexecpected | Niquel. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
nico4x4 | Dans la rubrique "PORTFOLIO" la navigation n'est pas claire car à la première visite je n'est pas remarqué que je pouvait scroller horizontalement !
Message édité par nico4x4 le 01-05-2007 à 15:54:15 --------------- Location Gîte Mont Saint-Michel |
LilaVert | superbe ! et j'adore le scroll hor. Les photos sont superbes et enfin, on les détaille super bien. Bravo. |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2007 à 01:01:47 Les photos sont superbes. |
kirua_sama Learn sciences with senses |
--------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 22:17:31 |
tompouss Petit chat | rien à redire
Message édité par tompouss le 27-05-2007 à 17:46:34 --------------- collectionneur de pâtes thermiques |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
Goudie35 www.goudie.biz | Superbe site ! |
joulpouille | J'aime bien moi aussi ! |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
leserigraphe Stop the music and go home |
tompouss Petit chat | tu l'as dit fieu
Message édité par tompouss le 15-06-2007 à 13:00:02 --------------- collectionneur de pâtes thermiques |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
leserigraphe Stop the music and go home | frotte manche |
bobcat2 |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
bobcat2 |
liverpowen Profil : Friche Culturelle | --------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
bobcat2 | merci liverpowen
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
bobcat2 | j'ai une idée d'entreprise à partir d'internet, mais je n'ai pas les connaissances suffisantes pour réaliser celà |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
joulpouille |
|
Skopos |
|
aozora | j'ai une question
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora | ah
Shinuza This is unexecpected | Aussi, easyphp est une daube infame --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
aozora | peut etre mais bon quand tu as enfin compris le fonctionnement bah ta pas envie de tester autre chose...je crois que j'ai essayé pour joomla! le truc conseillé ça m'a pris la tete... --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis sur le design de mon site | Design pour mon futur site |
Nouvelle version de mon site (vos avis et conseils) | arrieres plans site web |
[upgrade] quels composants pour le montage video / photo | info creation blog |
avis sur un logo | |
Plus de sujets relatifs à : Avis sur mon site/blog photo |