|
Auteur | Sujet : [Galerie] Genghis77 ! RTC be carefull ! UP 14/10/11 Tridi UP |
---|
Publicité | Posté le 12-04-2009 à 19:21:38 |
Capitaine Flood Sauvons les forums | Dommage, tu voudrais pas essayer ? Au moins un fond pour commencer (ça te ferais de la pub, t'aurai plein de jeunes filles qui te demanderait des thèmes toussa, après tu monte ta boite de thème avec secrétaire (plusieurs même pour l'international !) pis tu buverais que du champagne ! T'ain c'est dingue quand-même ! ) --------------- Inventions françaises - Galerie Artistique - Nouvelle Star |
genghis77 -_-' | quelques photos
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
f1avi3n |
genghis77 -_-' | update avec un peu de 3D dans le cadre du concours mediaworks (distributeur francais des solutions de 3D comme maxon cinema4D ou rhinoceros) l'image basse def car la HD est encore en calcul. machine modelisée sur cinema4D Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 30-06-2009 à 12:28:36 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 09:57:52 |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | dommage que les persos ne soit pas a la hauteur le design de la machine est génial je trouve |
genghis77 -_-' | y a photoshop pour ca t'inquiete --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
justeleblanc | c'est classe, bravo |
Gein | Waooooo |
blakjak |
Message édité par blakjak le 27-07-2009 à 23:56:09 |
genghis77 -_-' | hop quelques photos
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-' | un peu de 3D
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | techniquement super ton mister gonflette il me fait penser au papa indestructible. bien joué j'aime |
wizopunker FUCK ANARCHY! | dommage pour le skinning de l'épaule. Et le position du mec est un peu trop droite et rigide aussi je trouve. Et la neige aurait méritée plus qu'un bump/normalmap, j'aurais fait un petit displace quand même
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | pour la neige, je parlais juste du relief. Le rendu de la neige est plutôt sympa, c'est purement le manque de relief sur les contours alors qu'on les voit très bien qui est dommage Et pour le ski, je skies un peu partout en France/Suisse depuis que j'ai 3 ans, et je t'assure que j'en ai jamais vu Message édité par wizopunker le 28-10-2010 à 22:31:01 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Mr Bear Grumpf !!! | Moi j'aimais les photos --------------- |
genghis77 -_-' | cite des papes a Avignon --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Orsmoute74 | Bonjour,
Message édité par Orsmoute74 le 17-01-2011 à 13:11:16 |
Mr Bear Grumpf !!! | Ca ressemble à une brosse abr détournée.
--------------- |
Mr Bear Grumpf !!! | Mais je ne nies pas l'envie mon cher. Juste le temps ... --------------- |
heir | super pour ton travail,
--------------- Mon feed back |
genghis77 -_-' | hop un petit up
wizopunker FUCK ANARCHY! | aaaah nice, gros progrès sur le skinning depuis le skieur, et je kiffe le cadrage et la lumièèèère! Et voilàààà!!
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
leserigraphe Stop the music and go home | Pas du tout ce que j'aime comme graphisme, mais ca a le mérite d'être bien fait !!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Goominet] - Illustrations 06/2016 - Up | Cherche galerie photo |
Galerie de boutons style "windows" tout faits ? | ma galerie perso |
[Galerie] Moonzoid | Avis sur mon site/blog photo |
[Galerie perso] WIP Beetle | |
Plus de sujets relatifs à : [Galerie] Genghis77 ! RTC be carefull ! UP 14/10/11 Tridi UP |