|
Auteur | Sujet : [Galerie] Ganxta |
---|
Publicité | Posté le 14-04-2006 à 18:32:47 |
ganxta | Merci kray ^^
|
ganxta | Mon visuel "Genetically Gamer" est en vente sur www.look-zippy.com
--------------- Ma Galerie |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Drapal obligatoire |
ganxta |
ganxta | Visuel t-shirt sur le theme du parapente pour un client.
Message édité par ganxta le 28-05-2006 à 19:22:19 --------------- Ma Galerie |
justeleblanc | comment tu as fait pour l'avion ? |
hephez Die Pflicht ruft ! | J'aime beaucoup ce dernier visuel --------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
Skopos | chouettos la sérigraphie t-shirt |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2006 à 01:06:45 drapal |
Publicité | Posté le 20-05-2006 à 01:06:45 |
blakjak |
Message édité par blakjak le 20-05-2006 à 06:48:59 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
remizz Adventure ! | woah --------------- topik Annecy |
ganxta | Merci à tous
Message édité par ganxta le 22-05-2006 à 13:18:34 --------------- Ma Galerie |
ganxta |
hephez Die Pflicht ruft ! | Gut!
--------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
ganxta | Maquette de logo pour un resort Vietnamien : Message édité par ganxta le 28-07-2006 à 11:52:07 --------------- Ma Galerie |
ganxta | hephez : Il a surment du être enlevé, car trop fin. (J'avais même pas remarqué) --------------- Ma Galerie |
hephez Die Pflicht ruft ! | c'est inadmissible. Porte plainte et devient riche...
--------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
lcoco |
|
ganxta | hephez : Ah ouai tiens...
ganxta | Petit essai de lumière en extérieur (3Ds max 7 | Vray)
Message édité par ganxta le 28-05-2006 à 18:33:00 --------------- Ma Galerie |
ganxta |
ganxta |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
ganxta | Un petit flyer "Air Force One"
Message édité par ganxta le 26-07-2006 à 20:05:19 |
ganxta | ... et une petite compo
Message édité par ganxta le 27-07-2006 à 01:34:51 |
ganxta |
babyloup La louvette | j'aime bien !!! t'as essayé de le proposer comme visu pour un tee shirt ?
Message édité par babyloup le 02-08-2006 à 15:04:09 --------------- Le retour de la louvette - Portfolio personnel & professionnel : http://www.chrysantis.net |
ganxta | C'était justement prévu pour ce support je l'ai posté sur la fraise, on verra bien ^^ --------------- Ma Galerie |
remizz Adventure ! | toujours aussi bien Ganxta !
--------------- topik Annecy |
babyloup La louvette | et bien je te dit merde alors ! la selection est rude mais il est tellement beau j'espère qu'il passera ^_o --------------- Le retour de la louvette - Portfolio personnel & professionnel : http://www.chrysantis.net |
remizz Adventure ! | il a l'air bien parti (enfin je connais pas bien le principe de lafraise)
|
ganxta | babyloup >> Merci , ouaip sur lafraise, c'est assez rude c'est sur, il y a de très bon graphistes qui se sont installés.
ganxta | Voila la maquette "WIP" d'une jaquette CD pour le rappeur grenoblois M.A.F
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Tu l'as fait comment la texture bois ? photo, ou combinaison de filtres ?
|
Skopos | mafioso et vent d'est ça m'évoque le rouge et un typo russisante perso. Faudrait ptet chercher ds ce sens |
ganxta | Donzeky >> pour la texture de bois ce sont des photos avec mode de fusion, et pour celle du papier c'est la même ^^
Message cité 1 fois Message édité par ganxta le 10-08-2006 à 14:31:05 --------------- Ma Galerie |
Skopos |
|
ganxta | Oui, c'est vrai on aurait pu l'interpréter comme ça, mais je ne suis pas sur que les textes de l'artiste parlent de l'europe de l'Est. (pas plus d'infos concerant l'album). --------------- Ma Galerie |
Publicité | Posté le |