|
Auteur | Sujet : [Galerie] Ganxta |
---|
hephez Die Pflicht ruft ! | Reprise du message précédent : Message édité par hephez le 08-02-2005 à 15:45:19 --------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 15:43:57 |
ganxta | Merci beaucoup, sa fait fait plaisir |
ganxta | Voila 2 petites illustrations (immorales ) :
|
ganxta |
mandream1 Bongeourre :nerd: | Faut montrer ca sur gk ^^!
Message édité par mandream1 le 06-03-2005 à 15:37:53 |
ganxta | 3DS max, pour la 3D, et le reste toshop et trator |
baywin | Je trouve ta galerie vraiement riche en style et traitement de travail.
Message édité par baywin le 10-03-2005 à 12:52:27 --------------- http://www.baywin.net/accueil/ |
ganxta | Merci a toi Baywin
|
babyloup La louvette | j'adore le monstre vert et le rose fait sous strator ca me fais pensé a happy tree friends lol
--------------- Le retour de la louvette - Portfolio personnel & professionnel : http://www.chrysantis.net |
ganxta |
Message édité par ganxta le 21-03-2005 à 18:29:04 |
Publicité | Posté le 21-03-2005 à 18:28:04 |
ganxta |
ganxta | Première modelisation avec les splines
Message édité par ganxta le 23-03-2005 à 19:03:25 |
redpoppy Poppy la rouge | Il fait un peu latex le poisson --------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
ganxta | Je ne lui est pas mis de texture, c'est pour sa |
ganxta | . Message édité par ganxta le 25-04-2005 à 22:10:54 |
ganxta | Des visuels de T-shirts (LaFraise.com) :
|
guiltysoguilty tres legerement la creme | ptin disons en un mois gerer la troidé comme ca fout les boules... j'imagine d'ici un an ou deux ^^
|
ganxta | Merci guiltysoguilty , hop un un autre visuel pour LaFraise :
Message édité par ganxta le 14-05-2005 à 18:37:13 |
Skopos | j'aime bien tes visuels de t-shirts.
|
ganxta | , moi aussi je preferais porter le dernier, mais c'était pour changer de style. |
ganxta | Merci adrenadine , pour le zombie j'ai bien du mettre 4/5h en tout. |
ganxta | Thx, ouais on me deja fait la comparaison avec Pucca, qui n'était pas voulu |
ganxta | Visuel (bon il est un peu moche ) pour un tee "AKA Clothing" (marque qui n'existe pas )
Message édité par ganxta le 19-07-2005 à 09:21:21 |
mandream1 Bongeourre :nerd: | On voit l'évolution.. bravo
|
ganxta | Ouais que du 3Ds, mais sa fait longtemps que j'en ai pas fait , faut que je m'y remete un peu. C'est dur la 3D |
adrenadine hey Pipi Langstrumpf | j aime bien, mais c est quoi la forme bizarre ds son sweat? --------------- hey Pipi Langstrumpf ja sie macht was ihr gefällt ! |
ganxta | Enfait, je me suis trompé d'image (je retrouve plus la bonne), normalement ya pas de forme. |
ganxta | Un peu de 3D :
|
ganxta |
adrenadine hey Pipi Langstrumpf | sympa ton affiche xbox,sobre, propre, cohérent...j aime. --------------- hey Pipi Langstrumpf ja sie macht was ihr gefällt ! |
ganxta | Thx
Message édité par ganxta le 21-05-2005 à 19:24:02 |
jirotoh | j'aime beaucoup ce que tu fais
--------------- visit my portf o lio on jir o toh.com |
ganxta | Heu, pour la compobox j'ai pas encore essayé |
ganxta | Hop, un visuel pour Lafraise.com, pour graphistes et linguistes
|
ganxta |
ganxta |
Publicité | Posté le |