|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [GaleriE] webdesign, infographie |
remizz Adventure ! | Bonjour,
Message édité par remizz le 26-11-2004 à 12:24:53 |
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 22:33:55 |
aozora | c'est aps pour cette raison que ton topic a ete close
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Mad666 | Je l'ai marqué en plus. Mais vu que la modote n'a pas fermé, je laisse un surcis. |
wizopunker FUCK ANARCHY! | En meme temps t'as autant le droit qu'elle de fermer, et je comprend pas qu'un topic reste ouvert et pas l'autre, surtout que c'est clairement du spam (genre avec la resolution opimisé et tout ca) --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
clear | juste une question, tu en vis, c juste une passion, tu es travailleur ou etudiant ?
|
aozora | oui mais tu ne dis po sur koi tu veux des critiques !
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
remizz Adventure ! | ben j'ai édité, mais des critiques sur ce que je présente : à savoir le site et son contenu. |
wizopunker FUCK ANARCHY! | je trouve ca assez nul de pas avoir de thumbails quand on visite ta gallerie, c'est assez lourd --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 12:54:53 |
remizz Adventure ! | euh désolé mais je ne sais pas ce qu'est un thumblail... |
wizopunker FUCK ANARCHY! | une miniature de ton image, pour previsualiser --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah en fait, c'est biend e pas vouloir surcharger, mais dis toi que nous, on ne sait pas a quoi s'attednre quand on clique (toi tu le sais, vu que ce sont tes oeuvres)
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
remizz Adventure ! | lol, bien vu en effet !
|
remizz Adventure ! | Voilà, c'est fait.
|
satirik |
|
Paradise- | moi perso je doit avoué que les kist que j'ai regardé font enormement surchargés et ilisible, celui " mission to mars " destiné a des professeurs et dificielemtn lisible, evite cette accumulation de typo differentes et ce style " jeunz " les profs preferent souvent un style tres épuré, il faut privilégié le fond a la forme, et souvent les profs ne sont pas habitués au web, et donc preferent un site tres simple.
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
remizz Adventure ! | Oui, enfin de toute façon, je pense qu'on ne va voir que les bases (et c'est déjà pas mal), pour faire des sites dynamiques et de l'anim. |
wizopunker FUCK ANARCHY! | le flash ca depend de que l'on en fait.
Paradise- | sinon je suis en 1280*960 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ok, c'est ce que je me disais
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah le flash, moi je te conseil pas forcement pour l'instant.
remizz Adventure ! | Ok, mais comment faire pour afficher du texte dans un cadre au moment du survol d'une image
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon site de webdesign | [Galerie] NaZbroK67 |
[Ma Galerie] Lovebird et ses premiers photomontages | [Galerie] Drake 83 actuellement: WIP bmw Z4 |
[Galerie] Insane vodoo | infographie Batman Begins trop nulle! |
[Galerie] Dessins Pastels | [Webdesign] Topic Académique l'atelier du débutant - |
[galerie] - Vampirique | |
Plus de sujets relatifs à : [GaleriE] webdesign, infographie |