|
Auteur | Sujet : [Galerie]........Ici on ne fait pas dans la dentelle !...... |
---|
deg-tcd L'amer de sable | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 21-01-2006 à 21:46:51 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 21-01-2006 à 21:46:03 |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
--------------- The Archiver |
niktard | pfff comment ai je pu passer a cotés ! mortel l'ambiance, les lines, tout cas...reste les colos en "dégradé made in pot de peinture toshop " qui font kitch mais sinon, c'est du tout bon !
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
deg-tcd L'amer de sable | wow, un an et quatre mois sans up... merci Niktard (les colos c'est voulu comme ça) Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 01-05-2007 à 15:26:36 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
niktard | ouais désolé du déterrage comme ca, mais de ptit deg-tcd je le connaissais sans connaitre qu'il crétisait quand meme un univers pareil, désolé du déterrage, mais quand meme , ca poutre 'ach'ment ses line là ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 01-05-2007 à 18:32:12 |
deg-tcd L'amer de sable | map en cours de réalisation, voir ici
Message édité par deg-tcd le 31-08-2008 à 20:55:08 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Terminapor I'll see you rise. | j'aime bien tes designs de maps
niktard | ouep perso la map etoile est très stylé, le reste correspond bien a UT et son univers, les model 3D des poubelle c toi ou c'est comprit dans le kit d'edition du moetur unreal engine ? --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
deg-tcd L'amer de sable | bah merci, c'est sympa (Stars-crypt est bien hardcore oui et je fais tout sur l'éditeur, y-compris les poubelles mais il y a tant de choses à apprendre...) Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 02-05-2007 à 12:54:25 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | putin deg tu porte bien ton nom la technique n'est pas epoustouflante, la rigueur n'est pas tout le temps présente mais waou quel style! J'aime |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum |
Boulet_Man |
deg-tcd L'amer de sable | mici m'sieur --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | ah, ok bon alors bien, merci --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 08-01-2013 à 17:57:31 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 29-08-2015 à 13:03:07 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | up --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
ibexmusik |
|
ibexmusik |
deg-tcd L'amer de sable | Merci MrBear, tu es le bienvenu (ya pas la couleur n'est pas mon truc, je fais des pizzas en général)
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 13-09-2008 à 11:47:58 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
remizz Adventure ! | ben tout comme bear, je pose mon drapalito parce que j'avais jamais vu te galerie
--------------- topik Annecy |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[galerie] Bpoujol | [GALERIE] 4XL_ROSE |
[Galerie] fire_wire11 | [Galerie] Free_RideR_ (màj 10/05/04) |
[Galerie] duffy | [Galerie] darth21 :: F1 Lego: The End |
[Galerie]Jwar (Up page 3) | [Galerie] fedeic |
[Galerie]Mattc | [Galerie] Ze Postman |
Plus de sujets relatifs à : [Galerie]........Ici on ne fait pas dans la dentelle !...... |