|
Auteur | Sujet : [Galerie]........Ici on ne fait pas dans la dentelle !...... |
---|
DOM93 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 01:38:01 |
deg-tcd L'amer de sable | Tu es le bienvenu aussi Dom93 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
DOM93 | je reviendrai |
orchid progeny All be back | me too j'étais jamais tombé sur certain truc (3d) 'suis sur le cul Message édité par orchid progeny le 23-04-2009 à 18:23:28 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
deg-tcd L'amer de sable | merci, et pourtant chuis paas doué en troidé (mais faut admettre que l'éditeur d'UT2004 est génial) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
orchid progeny All be back | bas ça dépend faut m'en dire plus ta modélisé quelque chose ?
--------------- galerie orchid vidéos orchid |
deg-tcd L'amer de sable | bah c'est expliqué à peu près... j'ai utilisé les textures du jeu la plupars du temps (ça fait des maps moins lourdes à charger en ligne) et construit l'ensemble des brush, sauf certains statics du jeu que j'ai plus ou moins reskinnés... spa très compliqué... Message édité par deg-tcd le 24-04-2009 à 00:58:43 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
orchid progeny All be back |
leserigraphe Stop the music and go home | Grouille tes fesses DEG !!!! Ton cstyle "Fanzine" me manque !!!!! GROUILLE TON CUL Message édité par leserigraphe le 16-04-2010 à 23:56:59 |
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 23:56:49 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | On se calme avec les insultes. (et pas de 2e, 3e ou 98e degré qui tienne). Message édité par darth21 le 04-06-2010 à 18:51:36 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DOM93 | le 1er degré est bon alors ? |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
Skopos | puisque le topic est uppé, le ptit lien qui va bien histoire de suivre la procédure habituelle...
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
deg-tcd L'amer de sable |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
DOM93 |
Message édité par DOM93 le 27-07-2014 à 14:43:55 |
kenaydy | J'aime beaucoup les teintes utilisées pour la colo, y'a un côté jaune/vert passé très "instagram" qui est pas désagréable ! --------------- Illustrations et divers |
deg-tcd L'amer de sable |
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 26-03-2015 à 13:54:08 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
thebeast |
Message édité par thebeast le 31-03-2015 à 10:32:17 |
Mr Bear Grumpf !!! | Le collage ? La peinture façon 1850 ? T'as fait quoi la dedans ? --------------- |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2015 à 14:20:09
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2015 à 14:25:01
|
deg-tcd L'amer de sable | Pas la peine de me faire chier avec ça. Vu ce qui se passe en ce moment, les lois liberticides qu'ils nous passent, je pense avoir fait une synthèse de ce qu'est le ps actuel et à venir...
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 22-04-2015 à 15:16:53 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
gzii court-circuit | Il est chouette celui-ci encore
|
gzii court-circuit | Ca donne déjà pas mal
|
gzii court-circuit | Non ce sont des bruns tu as raison, j'ai dit gris sans trop réfléchir parce que c'était pas très saturé. |
Mr Bear Grumpf !!! | Cool ces derniers posts ! --------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[galerie] Bpoujol | [GALERIE] 4XL_ROSE |
[Galerie] fire_wire11 | [Galerie] Free_RideR_ (màj 10/05/04) |
[Galerie] duffy | [Galerie] darth21 :: F1 Lego: The End |
[Galerie]Jwar (Up page 3) | [Galerie] fedeic |
[Galerie]Mattc | [Galerie] Ze Postman |
Plus de sujets relatifs à : [Galerie]........Ici on ne fait pas dans la dentelle !...... |