|
Auteur | Sujet : [Galerie]........Ici on ne fait pas dans la dentelle !...... |
---|
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 10:02:41 |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
deg-tcd L'amer de sable | excuses ma méprise alors, c'etait une bête association d'avatars... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Mr Bear Grumpf !!! | Je ne crois pas qu'il y ait insulte ... Message édité par Mr Bear le 15-09-2008 à 23:24:38 --------------- |
deg-tcd L'amer de sable | tiens ça fait un moment que je n'ai pas uppé...
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 22-11-2008 à 11:58:30 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Mr Bear Grumpf !!! | Très vinbtage d'esprit graphique, très fanzine. J'adore encore. --------------- |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | deg
--------------- Wait looping... |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 15:58:30 |
deg-tcd L'amer de sable | mouii? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | t'es un grand malade toa ed: plus qu'à upiser mon topoc.. Message édité par yiipaa le 10-02-2009 à 08:28:20 --------------- Wait looping... |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | en effet, sinon on y aurait vu le reflet des narbres et de la serre de jardin --------------- Wait looping... |
elahora | En voie de l'etre enfin graphiste ! |
deg-tcd L'amer de sable | 'tain j'ai horreur de parler comme ça merde, je me laisse aller... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
elahora |
abais | Sympa cette galerie, ça me fais penser un peu à HR Giger, très indirectement --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
elahora | Je rejoins Abais, me suis vaguement rappelée une expo de Giger en voyant ton travail. |
abais |
Non, y a du gland, du cul, du glauque, du froid, de la terreur, du clostro, pleins de choses qui me rappelent Giger quoi...
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
elahora | Si tu postes ta galerie c'est pour accepter les critiques aussi bien que les compliments, personnes ne te dis que tu égales Giger ou que tu t'en approches mais que ton travail y fait penser.
|
DOM93 |
|
Publicité | Posté le |