| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Galerie] du Capitaine Flood |
Capitaine Flood Sauvons les forums | Salut --------------- Inventions françaises - Galerie Artistique - Nouvelle Star |
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 22:58:04 ![]() ![]() |
darkangel1 | Woaw, j'aime bien le bonhome |
Capitaine Flood Sauvons les forums | Ah ouais tiens on pourrait en faire un smiley --------------- Inventions françaises - Galerie Artistique - Nouvelle Star |
darkangel1 | Ce serait une bonne idée |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | Très bonne image, une compo puissante basée sur les tiers, une bonne maitrise de l'outil "neon" de psp. franchement c'est du beau boulot Message édité par Torhgrim le 10-04-2009 à 01:13:46 --------------- The Archiver |
Capitaine Flood Sauvons les forums | Merci torhgrim, au moins quelqu'un qui s'y connais --------------- Inventions françaises - Galerie Artistique - Nouvelle Star |
justeleblanc |
|
Capitaine Flood Sauvons les forums | Ouais mais là c'est trop violent --------------- Inventions françaises - Galerie Artistique - Nouvelle Star |
darkangel1 |
|
Capitaine Flood Sauvons les forums | Boaf, des fois ce genre de truc ça s'appel de l'art --------------- Inventions françaises - Galerie Artistique - Nouvelle Star |
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 21:09:17 ![]() ![]() |
darkangel1 | Oui, d'un autre côté on pourrait imaginer que c'est le fond d'un abîme |
Capitaine Flood Sauvons les forums | Bah oui, des "artistes" qui exposent à New York se privent pas alors pourquoi on devrait --------------- Inventions françaises - Galerie Artistique - Nouvelle Star |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | ben en même temps je sais pas si vous avez déjà essayé de faire un aplat de couleur parfaitement uni sur une toile, mais c'est super chaud je trouve --------------- The Archiver |
Capitaine Flood Sauvons les forums | Bah y a qu'a en prendre une toute blanche --------------- Inventions françaises - Galerie Artistique - Nouvelle Star |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2009 à 11:11:28 ![]() J'adore les fleurs posés sur des herbes, c'est visionnaire |
Capitaine Flood Sauvons les forums | Avant-gardiste tu veux dire non ? --------------- Inventions françaises - Galerie Artistique - Nouvelle Star |
justeleblanc | floodoyant |
Capitaine Flood Sauvons les forums | Merci --------------- Inventions françaises - Galerie Artistique - Nouvelle Star |
justeleblanc | tu sais il faudra bien que ce topic soit fermé autant y aller maintenant |
Capitaine Flood Sauvons les forums | Ah ouais ? --------------- Inventions françaises - Galerie Artistique - Nouvelle Star |
justeleblanc |
Capitaine Flood Sauvons les forums |
--------------- Inventions françaises - Galerie Artistique - Nouvelle Star |
justeleblanc | bah nan |
Capitaine Flood Sauvons les forums | Ah bon --------------- Inventions françaises - Galerie Artistique - Nouvelle Star |
justeleblanc | je rajouterai un concombre |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | tu devrais aller voir la galerie de florence_yvonne pour t'inspirer et élargir ton univers artistique --------------- The Archiver |
justeleblanc |
|
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
--------------- The Archiver |
Capitaine Flood Sauvons les forums | Ah oui quand-même --------------- Inventions françaises - Galerie Artistique - Nouvelle Star |
justeleblanc |
|
Capitaine Flood Sauvons les forums | Moi aussi j'ai des pros qui m'ont dit que c'était pas si mal, hein justeleblanc ! --------------- Inventions françaises - Galerie Artistique - Nouvelle Star |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2009 à 18:13:19 ![]()
|
Capitaine Flood Sauvons les forums | Désolé --------------- Inventions françaises - Galerie Artistique - Nouvelle Star |
orchid progeny All be back | oui penches toi une oeuvre qui s*apelle combat de noir dans une caveoeuvre comtemporainsur le fameux contraste ca peux te parler sinon prends des drogues ca peux aider ++ Message édité par orchid progeny le 12-04-2009 à 21:41:42 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Capitaine Flood Sauvons les forums | Encore de la drogue ? --------------- Inventions françaises - Galerie Artistique - Nouvelle Star |
orchid progeny All be back | oui ch*uis pas chez moi donc le clavier et en bois et pour couroner le tout il est en qwerty (j*avais decide de pas poster mais vu que je suis la pour deux semaines j*ai pas resiste --------------- galerie orchid vidéos orchid |
orchid progeny All be back | merci
Message édité par orchid progeny le 13-04-2009 à 17:37:57 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |