|
Auteur | Sujet : galerie blakjak |
---|
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 10:09:37 |
orchid progeny All be back | oui c'est dommage quand même Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 07-07-2009 à 10:21:23 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
blakjak |
|
orchid progeny All be back | gundam battle assault, transformers, robotech Message édité par orchid progeny le 07-07-2009 à 10:33:44 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
blakjak | nan mais je sais ce que c'est un powersuit , ce que je blitze pas c'est :
|
orchid progeny All be back | que t'as chimère mécanique qui a déjà deux position (féline et humanoïde)
Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 07-07-2009 à 10:57:41 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
blakjak |
|
orchid progeny All be back |
blakjak | Alors la coke je crois qu'elle a fait un détour par chez toi avant d'arriver au Japon |
orchid progeny All be back | nan moi j'ai jamais touché a la moindre drogue de ma vie : Message édité par orchid progeny le 07-07-2009 à 11:41:18 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 11:38:06 |
blakjak | stylo pinceau Pentel sur un papier grammage sans doute un peu trop fort pour ce genre de pinceau, ça accrochait grave la plume.
|
justeleblanc | techniquement je trouve ça très bon évidement
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | ah wai, la j'aime
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
blakjak |
|
Message édité par orchid progeny le 17-07-2009 à 10:24:20 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
blakjak | Le titre en bas à gauche du pied droit c'est " Dark Angel" ceci explique cela |
orchid progeny All be back | (mouais en même temps le coup de crayon qui te sers de tuteur pourrissait un peu le bourdel) Message édité par orchid progeny le 17-07-2009 à 10:34:27 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
blakjak | c'était pas une critique |
orchid progeny All be back | par contre pour le coté tradi de la chose tu connais le "feutre pinceau"?
--------------- galerie orchid vidéos orchid |
blakjak | c'est ce que j'ai utilisé |
orchid progeny All be back | bas j'ai rien dis alors mais ça me faisais exactement pensé a ça Message édité par orchid progeny le 17-07-2009 à 11:28:21 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
abais | Moi j'aime les brunes... c'est rare d'en voir dessinées --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
DOM93 | manque de contraste entre le dessin et le papier peut être avec un peu de réhauts à la craie blanche ? |
blakjak |
|
Skopos | J'aime bien même si il me semble que ça cloche un peu au niveau des bras qui me semblent un peu long |
blakjak |
|
Message édité par orchid progeny le 17-07-2009 à 14:42:50 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
DOM93 |
|
_marine_ | Sympa avec le pentel, ça rend vraiment bien.. t'y est allé direct à l'encre ou t'avais gribouillé une base avant ? --------------- Luciole & Scarabée |
blakjak | j'avais gribouillé avant |
Mr Bear Grumpf !!! | Bel effort pour ce dernier Blaky --------------- |
blakjak |
|
Gein | Respect pour le taf |
blakjak |
|
nepheast | bien le dernier blakinou --------------- Deleted |
blakjak | J'peux payer en nature ? |
nepheast | je veux ouais ! --------------- Deleted |
blakjak |
|
orchid progeny All be back | burk c'est dégueulasse Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 23-07-2009 à 14:18:45 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 23-07-2009 à 16:48:33 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Galerie] du Capitaine Flood | Galerie avec moteur de recherche |
[Galerie] gribouillage- pioupious | [Galerie] Djouliane - Portraÿs, Baÿdaÿs, Smilaÿs... |
[GALERIE PERSO] dessins brice33 | [orchid progeny]-UP du 08/06/2011 z brusherie, titine et orga |
Votre avis sur ma galerie CSS | [wizopunker] (3d, 2D, photo) mai 2012 |
Plus de sujets relatifs à : galerie blakjak |