| |||||
| Auteur | Sujet : galerie blakjak |
|---|---|
orchid progeny All be back | Reprise du message précédent :
Message édité par orchid progeny le 30-05-2009 à 21:55:57 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Publicité | Posté le 30-05-2009 à 21:55:05 ![]() ![]() |
DOM93 | "ma vie sociale" mais Orchid a une vie et en plus sociale. Alors là ch'u sur le c...
|
orchid progeny All be back |
--------------- galerie orchid vidéos orchid |
blakjak |
blakjak |
Message édité par blakjak le 25-06-2009 à 23:21:40 |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
blakjak |
leserigraphe Stop the music and go home | mais si non c'est la premiere fois que je viens ici et je drapalise |
Mr Bear Grumpf !!! |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 23:56:22 ![]() ![]() |
blakjak |
abais | Tiens, y'avais pas le 2ème dessin quand j'ai posté hier, celui-ci déchire, rien à voir avec le 1er ! --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
orchid progeny All be back |
DOM93 |
|
justeleblanc |
|
Skopos | J'aime bien le deuxième aussi mais j'ai l'impression que son pied droit est qd même bcp trop rentré vers l'intérieur |
Terminapor I'll see you rise. | Yupyup, sympa les deux dernières --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
justeleblanc | j'lai mis en fond d'écran de bureau, pour une fois sur fond blanc |
blakjak |
Message édité par blakjak le 27-06-2009 à 10:25:58 |
justeleblanc | bah en fait le bureau est rarement affiché chez moi |
blakjak | ok ca va alors |
wizopunker FUCK ANARCHY! | moi j'aime pas du tout les poses, je trouve d'autres trucs de toi bien mieux. Je trouve ça bancal Message cité 1 fois Message édité par wizopunker le 28-06-2009 à 02:54:02 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
DOM93 | Une petite chose si elle a le fourreau au côté, l'épée devrait être dans une de ses menottes, non ? |
blakjak |
|
blakjak | arf demasqued ! |
blakjak | Et du mecha ! Ça faisait longtemps ^ ^
Message édité par blakjak le 05-07-2009 à 23:49:55 |
Terminapor I'll see you rise. | La p'tite référence à Asimo --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | Ca c'est cool je trouve au niveau des couleurs et du design simple mais fun. Faut pousser le truc. |
blakjak | termi, kingdom |
blakjak | A regarder en écoutant ça :
|
DOM93 | La musique est top |
blakjak | |
justeleblanc | sympa la présentation 2d/3d |
blakjak | |
nepheast | il y a de bonnes idées --------------- Deleted |
blakjak | Ah ouais carrément les gros riffs de malades |
DOM93 | nepheast ouah ! ! ! ! ! super le lien de la ziq
Message édité par DOM93 le 06-07-2009 à 23:43:15 |
orchid progeny All be back | si ont parlent de manga et de mécha l'incontournable pour moi c'est elle http://www.youtube.com/watch?v=Od3w_RtZAFk Message édité par orchid progeny le 07-07-2009 à 00:11:48 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Galerie] du Capitaine Flood | Galerie avec moteur de recherche |
| [Galerie] gribouillage- pioupious | [Galerie] Djouliane - Portraÿs, Baÿdaÿs, Smilaÿs... |
| [GALERIE PERSO] dessins brice33 | [orchid progeny]-UP du 08/06/2011 z brusherie, titine et orga |
| Votre avis sur ma galerie CSS | [wizopunker] (3d, 2D, photo) mai 2012 |
| Plus de sujets relatifs à : galerie blakjak | |