Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Votre avis sur ma galerie CSS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Votre avis sur ma galerie CSS

n°1044967
rezolution​s
Posté le 15-12-2008 à 11:35:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voici un site que j'ai réalisé... Une galerie CSS francophone. Je n'ai pas utilise de CMS, il a donc été réalisé entièrement en PHP et CSS et XHTML.
N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez du site et à soumettre vos design.
 
http://www.css-design.fr
 
A très bientôt.


Message édité par rezolutions le 15-12-2008 à 12:20:55
mood
Publicité
Posté le 15-12-2008 à 11:35:32  profilanswer
 

n°1044973
J_D_
Posté le 15-12-2008 à 12:53:58  profilanswer
 

J'aime bien.  
 
Juste le menu qui s'accorde pas trop avec le reste et le "Trouvez l'inspiration..." que j'aime pas trop.

n°1044976
rezolution​s
Posté le 15-12-2008 à 14:27:11  profilanswer
 

J_D_ a écrit :

J'aime bien.  
 
Juste le menu qui s'accorde pas trop avec le reste et le "Trouvez l'inspiration..." que j'aime pas trop.


 
Je suis d'accord avec toi, je vais certainement retravailler le menu et changer la phrase d'accroche!


Message édité par rezolutions le 15-12-2008 à 14:27:27

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Votre avis sur ma galerie CSS

 

Sujets relatifs
[avis] Votre avis sur mon site d'annonce[Avis] Portfolio Rekiem-Art : dessins, peintures et infographie
Avis site PhotographeFactoriser une couleur dans feuille CSS
Avis, critique , conseil pour ce site perso d'images[Galerie] Portraits noir et blanc
Problème CSS résolution d'écran avec un menu en imagesDemande d'avis... surtout de conseils
Avis sur le graphisme d'un site webGalerie SimpleViewer se charge mais les thumbs sont noirs
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur ma galerie CSS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR