| |||||
| Auteur | Sujet : [Mr Bear ] colo en cours 10-2018 |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 09:46:43 ![]() ![]() |
Mr Bear Grumpf !!! | OK j'avais pas compris ni vu ça...
--------------- |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ce sont des projecteurs à volets qu'il a dans les yeux je pense, à en juger la lumière --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
--------------- Wait looping... |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
wizopunker FUCK ANARCHY! | tant que c'est pas celui de me mettre ta main dans mon froc ça va --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 02:01:32 ![]() ![]() |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2011 à 18:53:53 ![]() |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2011 à 16:01:27 ![]() Expressif ! |
Mr Bear Grumpf !!! | Merci, il marque surtout une tendance nouvelle chez moi. Le cerné que je force à loisir. C'est le deuxième ou troisième que je fais comme ça. J'aime bien. --------------- |
DOM93 | les yeux ont une expression différente à droite sévère à gauche vague |
Mr Bear Grumpf !!! | Qu'en conclues tu ? --------------- |
DOM93 | je sais pas et toi ? |
Mr Bear Grumpf !!! | Moi je sais très bien mais réponds donc ... --------------- |
_marine_ | Ça c'est du front C'est beau aussi sans les trames... j'crois que c'est le premier dessin de toi que je vois sans... j'aime --------------- Luciole & Scarabée |
Mr Bear Grumpf !!! | Merci à toi même si tu dis que tu aimes mes débuts de dessin et moins mes fins --------------- |
_marine_ | Comme si je n'aimais pas tes fins de gribouilles, je ne l'ai pas encore assez dit tiens... tout ça pour que je le répète --------------- Luciole & Scarabée |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'ai beau le regarder... Mais à qui me fait donc penser ton gorille ?... Je sais !!
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 30-09-2011 à 21:53:28 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Mr Bear Grumpf !!! | Je ne sais pas c'est un tic que j'ai ... j'aime bien faire ça. --------------- |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | ce n'est pas sale, pense aux fleurs.. --------------- Wait looping... |
justeleblanc | ho j'aime bien le regard !
|
Mr Bear Grumpf !!! | T'as raison tiens, léger strabisme. Je vais recadrer sur l'oeil gauche alors c'est vraiment le seul truc bien. Message édité par Mr Bear le 21-10-2011 à 14:32:18 --------------- |
leserigraphe Stop the music and go home | et bien pour du scrobar de merde c'est joli tout plein |
DOM93 | +1 |
_marine_ | Ce crob avec ces trames... c'est sublime m'sieur Bear
--------------- Luciole & Scarabée |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2011 à 22:22:27 ![]() Il semblerait bien que tu aies un soucis avec les raccourcis du visage. Enfin des yeux plus précisément.
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Wendigo Profil : Castor Funk | Faut savoir regarder ses dessins en face ! --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |