| |||||
| Auteur | Sujet : [Mr Bear ] colo en cours 10-2018 |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 24-07-2010 à 23:57:40 ![]() ![]() |
justeleblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2010 à 09:53:57 ![]()
|
DOM93 | et y a des voyageurs qui partent sans les trains |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2010 à 22:17:43 ![]() Ben oui, puisque les trains se barrent sans attendre les voyageurs.
|
justeleblanc | et les aiguilleurs prennent le train ! |
DOM93 |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | Hey Mister Bear! ton --------------- Wait looping... |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 12:09:44 ![]() ![]() |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | mais keith !?! --------------- Wait looping... |
Mr Bear Grumpf !!! | Possible ... --------------- |
DOM93 | Sur ! Mais pas avec une clope.
|
Mr Bear Grumpf !!! | Keith sans clope n'est plus Keith ... non mais !!!
--------------- |
DOM93 | mais tu peux mettre autre chose à la place de la clope? |
Zenono Zen attitude ! | Les deux derniers sont mortels !!!!!!!! --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
redpoppy Poppy la rouge |
|
Mr Bear Grumpf !!! | Bon je galère un peu sur les suivant, le Iggy ne me convient pas, je crobe, je crobe, je crobe .... --------------- |
e_l_m_o Globine, Tiste, Tarie | Super ton dessin sur la page précédente : Message édité par e_l_m_o le 13-08-2010 à 10:41:34 |
Mr Bear Grumpf !!! | Tu t'es trompé de page je pense ... voir de topic non ? --------------- |
DOM93 | y a pas que moi ! ! ! |
Gein | Comme d'hab |
e_l_m_o Globine, Tiste, Tarie | oops , non, j'ai confondu tes dessins avec les publicités !
--------------- J'ai acheté la télécommande universelle, reste plus qu'à choisir les appareils. |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
e_l_m_o Globine, Tiste, Tarie | tu as raison elle est nulle ma blague !
Message édité par e_l_m_o le 18-08-2010 à 15:27:00 |
Terminapor I'll see you rise. | 'viens de comprendre qu'ils ont tous une clope à la bouche tes persos --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
e_l_m_o Globine, Tiste, Tarie |
Message édité par e_l_m_o le 26-08-2010 à 12:24:27 |
kenaydy | ah j'aurais pas reconnu iggy non plus (le nez je pense) mais le rendu est super chouette (ça doit être superbe "en vrai" ) --------------- Illustrations et divers |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 13:11:04 ![]() Sans l'url j'aurais pas reconnu.
|
Mr Bear Grumpf !!! |
Message édité par Mr Bear le 12-10-2010 à 14:02:58 --------------- |
Gein |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Mr Bear Grumpf !!! |
Chipo | J'accepte ta proposition de haute def |
Mr Bear Grumpf !!! | Tout le monde peut tenter ou demander à tenter , je suis open ...
--------------- |
Chipo | Une p'tite colo:
Message cité 1 fois Message édité par Chipo le 21-10-2010 à 14:10:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |