| |||||
| Auteur | Sujet : [Mr Bear ] colo en cours 10-2018 |
|---|---|
Chipo | Reprise du message précédent :
Message édité par Chipo le 04-02-2011 à 15:51:46 |
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 15:51:38 ![]() ![]() |
Mr Bear Grumpf !!! |
athenaa | Génial le Bill Gates |
DOM93 | avec un peu de retard sur le post initial...
|
Mr Bear Grumpf !!! | Le retard qui est bon ? Message édité par Mr Bear le 09-02-2011 à 13:39:48 --------------- |
DOM93 | la maitrise pardi. |
Mr Bear Grumpf !!! | Ta maitrise du retard ? --------------- |
Mr Bear Grumpf !!! | Je pensais avoir mis ce crob de réunion mais en fait non ...
encore une merde dans le nez ... Message édité par Mr Bear le 09-02-2011 à 13:52:28 --------------- |
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 15:01:40 ![]() ![]() |
Mr Bear Grumpf !!! | C'est surtout à mon sens que les yeux sont trop ronds pour correspondre au 3/4 du plan ...
--------------- |
tonycomics |
Mr Bear Grumpf !!! |
tonycomics | La texture de peau ressemble à de la peau de lézard, c'est la première impression que j'ai eu en regardant le dessin |
Mr Bear Grumpf !!! | Dis que j'ai une gueule de lézard ?
--------------- |
tonycomics |
|
Mr Bear Grumpf !!! | Je crois savoir ce qu'est un lézard ... --------------- |
Mr Bear Grumpf !!! | Domage pourvous, j'ai fini le dernier ce WE mais il a été encadré direct pour ma mie ... Donc ce sera peut être une photo ... ou rien. Message cité 1 fois Message édité par Mr Bear le 14-02-2011 à 10:29:37 --------------- |
DOM93 |
Mr Bear Grumpf !!! |
A voir les performances de mon téléphone contre mon reflex sans macro Message cité 1 fois Message édité par Mr Bear le 14-02-2011 à 15:11:24 --------------- |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
--------------- Wait looping... |
Mr Bear Grumpf !!! |
Non rien capter le Yiiip !!! J'ai fini ma kro en cirant le dessin que j'ai encadré avec ma table toute neuve que j'ai fait avec un plateau tout vieux en écoutant les Gypsy King chanter Hotel California Message cité 1 fois Message édité par Mr Bear le 14-02-2011 à 17:33:08 --------------- |
redpoppy Poppy la rouge | J'aime bien tes crobards sur la page d'avant. |
Mr Bear Grumpf !!! | Red m'honore d'un passage et d'un compliment WAAAOUH !!! --------------- |
--------------- Wait looping... |
Mr Bear Grumpf !!! | Mais si !!!! Mais enfin à la fin !!! --------------- |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | no comment.. --------------- Wait looping... |
Mr Bear Grumpf !!! | Non mais si la tête n'est pas là c'est dur de dessiner. Là j'ai retrouvé ma tête à moi avec tous les accès réseau qu'il faut. --------------- |
DOM93 |
Mr Bear Grumpf !!! |
Mr Bear Grumpf !!! | --------------- |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | ah là je peux plus rien pour toi, demande à wizo.. --------------- Wait looping... |
Mr Bear Grumpf !!! | Mais si tu peux voyons. Prends une carotte et baisse ton pantalon. --------------- |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | nan mais dis donc.. --------------- Wait looping... |
Mr Bear Grumpf !!! | Donne donc ton avis sur mes crobs plutôt que de dire des couenneries.
--------------- |
Skopos |
(y'a les traits de la gorge qui m'ont fait pensé à une pointe sous le menton au premier regard) Message édité par Skopos le 20-09-2011 à 20:27:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |