| |||||
| Auteur | Sujet : [Mr Bear ] colo en cours 10-2018 |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-10-2011 à 12:55:58 ![]() ![]() |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2011 à 22:06:14 ![]() j'ai pas souvenir d'en avoir vu dans ta galerie mais, tu t'es déjà essayé au portrait féminin ? |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Mr Bear Grumpf !!! | En surfant je tombe là dessus --------------- |
Chipo | Je ne sais pas si tu as déjà essayé, mais si tu drag and drop une image à toi dans la barre de recherche google image, il va te ressortir tous les sites où cette image est utilisée. Message cité 3 fois Message édité par Chipo le 24-10-2011 à 15:14:26 |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 15:27:00 ![]() ![]() |
Chipo | Sans être parano c'est marrant de voir que telle ou telle image est reprise comme avatar ou pour illustrer un blog pourri. |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
justeleblanc |
|
Mr Bear Grumpf !!! | Vous dérivez là mes amis ... --------------- |
justeleblanc | ce" sont les images similaires d'après google à ton dessin |
justeleblanc |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
prisma2 |
Message édité par prisma2 le 24-10-2011 à 20:18:55 |
leserigraphe Stop the music and go home |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Ils ont même viré les signatures Message édité par Wendigo le 25-10-2011 à 10:20:49 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
DOM93 |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
DOM93 |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
DOM93 | cancre un jour cancre toujours |
Mr Bear Grumpf !!! | Crob prépa d'un dessin pour mon grand. Grand fan de ...
--------------- |
genghis77 -_-' | zelda ?
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Mr Bear Grumpf !!! | Perdu !!! Normal t'es trop vieux pour ces références là ... --------------- |
Malven31 Sans oxygène, l'oiseaux tombe | Parce que toi t'es pas vieux peut être ?! =P
--------------- >>> Galerie Perso <<< |
Wendigo Profil : Castor Funk | Perceval Message édité par Wendigo le 09-11-2011 à 20:07:35 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2011 à 04:31:55 ![]() ça ressemble à un méchant dans Willow !
|
Mr Bear Grumpf !!! | Pas mal vu Gros, référence inconsciente mais oui il y a de ça. Allez vous être trop mauvais ... ne pas connaitre Kentaro Miura ... Gut et son épée à dragon. http://www.quecomic.com/wp-content [...] 076-77.jpg http://www.quecomic.com/tag/kentaro-miura/ Message cité 1 fois Message édité par Mr Bear le 10-11-2011 à 10:03:28 --------------- |
Wendigo Profil : Castor Funk | Rooooh je croyais que les ref étaient plus vieilles que ça --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Bon si tu pouvais aussi dessiner un peu comme lui ça serait cool Message cité 1 fois Message édité par wizopunker le 10-11-2011 à 15:24:55 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |