| |||||
| Auteur | Sujet : [Mr Bear ] colo en cours 10-2018 |
|---|---|
blakjak | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 11:14:00 ![]() ![]() |
blakjak |
justeleblanc |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
C'est tout le problème de la 3D qui doit être plus vraie que le vrai pour faire vrai. En dessin on peut exagérer c'est pas grave. Là ça ne chose pas. J'admet que cela est hard mais l'image est déformé, tout du moins le sera plus. C'est le premier jet. Quand à sa gravité, elle court donc oui si elle s'arrête là elle aura très mal. Euh le Chamalours c'est laid et pas drôle ... Message édité par Mr Bear le 12-05-2009 à 12:04:36 --------------- |
orchid progeny All be back |
( bon ça peu être un mec qui a prix toutes ces extensions de garanti pour ça pétoire et son cure dent !et qui les foutrait en boule sous- sous t-shirt ) te laisse pas abattre le poilus Message édité par orchid progeny le 12-05-2009 à 14:02:40 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Mr Bear Grumpf !!! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | j'aime bien, et va savoir pourquoi, mais ça me rappel One Piece --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Message cité 2 fois Message édité par orchid progeny le 12-05-2009 à 14:54:24 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
athenaa |
|
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 15:27:06 ![]() ![]() |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
--------------- galerie orchid vidéos orchid |
Mr Bear Grumpf !!! | Pardon de quoi ? de blaguer à propos d'un multi que tu es le seul à prendre au sérieux ? Laisse moi rire... --------------- |
Message édité par orchid progeny le 12-05-2009 à 16:24:51 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Mr Bear Grumpf !!! |
Message édité par orchid progeny le 12-05-2009 à 17:32:29 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
DOM93 |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
Occupes toi de la tienne toi ... Orchid à voir, si tu tiens à boire avec un vieux con ... Edit: les boules je comptais dessiner ce soir et je viens de voir que mon stylet est resté au taf .... Message cité 1 fois Message édité par Mr Bear le 12-05-2009 à 21:37:28 --------------- |
DOM93 | moi j'ai pas de galerie sauf sur ma automobile na na na |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
blakjak |
deg-tcd L'amer de sable | oui, très beau trait :jap --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | une donzelle qui court même sur route mouillée n'a pas les cheveux devant le masque... moi je dis fake ou alors trop de gomina ed: bon que quelqu'un se dénonce, je parlais du crayonné de la page 77, à l'écran la page 78 n'existait pas encore... c'est quoi c'bordel? Message cité 1 fois Message édité par yiipaa le 13-05-2009 à 12:11:28 --------------- Wait looping... |
Message édité par orchid progeny le 13-05-2009 à 13:21:33 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
DOM93 |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
wizopunker FUCK ANARCHY! | MR BEAR IL S'EPIIILE L'ANNUUUUS! --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
justeleblanc | ça donne un truc comme ça
|
DOM93 | c'est pas un ours c'est un singe.
|
justeleblanc | c'est un hommage au style à bear, ce n'est pas ce que ça représente |
abais |
Non, y'en a un qui fais moin de faute --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 13-05-2009 à 18:36:57 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
blakjak |
|
orchid progeny All be back | ben en faite oui
Message édité par orchid progeny le 13-05-2009 à 22:18:49 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
DOM93 | pour la dyslexie voir un orthophoniste.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |