| |||||
| Auteur | Sujet : [Mr Bear ] colo en cours 10-2018 |
|---|---|
Skopos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2009 à 11:55:21 ![]() ![]() |
justeleblanc |
Mr Bear Grumpf !!! |
justeleblanc |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Mr Bear Grumpf !!! | Un ti crob pour le taf
--------------- |
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 17:02:40 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! | pourquoi tu joues pas sur l'epaisseur avec la vecto? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ah ben ça mérite une précision quand tu postes non? Forcément ça change tout --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Skopos | il a perdu ses dents sur la vecto |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Skopos | c'est pas un tube de dentifrice en fait alors |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Skopos | ok |
DOM93 | +1 et le maillet pas assez grand ! ! ! Message édité par DOM93 le 17-02-2009 à 12:29:07 |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Titepuce3 Fouteuse de dawa en chef | Je rejoins Skopos et Dom, l'est trop mignon le cancer.... --------------- "Retourne chez ta mère depuis l'début" RR@HFR Les Cuicuis Cavaleurs |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
athenaa | beeeekkkk |
DOM93 |
|
Mr Bear Grumpf !!! | Histoire de sauver cette tombe, que dis je ce mausolée de la mort je post un crob de réunion.
Message cité 1 fois Message édité par Mr Bear le 12-05-2009 à 09:05:43 --------------- |
blakjak |
|
abais | je n'aurais pas cassé cette sublime ligne en braquant le poignée.... Message cité 1 fois Message édité par abais le 11-05-2009 à 17:07:05 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
blakjak |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
blakjak |
Mr Bear Grumpf !!! |
athenaa | j'aime bien c'est jolie...
|
justeleblanc | c'est vraiment bien je trouve, sauf le pistolet, c'est complètement absurde de le tenir comme ça |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
orchid progeny All be back | autant le "vectofrice cancérigène" me laissais un tout petit peu sur ma fin,
Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 12-05-2009 à 01:31:07 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
DOM93 | ça me donne envie de lâcher le mien |
Mr Bear Grumpf !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Bear le 12-05-2009 à 09:06:03 --------------- |
blakjak | c'était évident |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2009 à 11:06:07 ![]() Je dirais même plus, c'était évident. |
blakjak | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |